ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
il y a une conférence assez importante ce soir, du coup, j'ai décidé d'y aller. Je sais pas si j'ai bien fait, il y a genre un gratin imbuvable de touuuuuus les gens que je ne peux pas encadrer dans cette fac réunis dans un même auditoire. Tous les profiteurs, faux culs, imbuvables, méprisants.La quintescence du pire. J'ai carrément envie de repartir pour le coup. :stare: Dont les emblématiques de mon ancienne promo.
Bon au moins les intervenants sont géniaux :dowant:

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
33
Exactement :cyclope:
Merci :cretin:
Il y a eu une sorte de télépathie ECMienne :rire:

J'ai toujours du mal à me décider pour mes cheveux parce que je n'ai jamais rien fait d'original :lalala: ni couleur, ni coupe courte, rien. Mais là ça me tente bien :hesite: pis comme ça j'aurai une nouvelle coiffure pour mes photos de convention :drama: faut juste que je trouve un-e coiffeur-se
Je te comprends, c'est pareil pour moi. J'ai vécu des années avec les cheveux très longs (bas du ventre/dos), ils ne voyaient le coiffeur que tous les 1 an et demi/2 ans pour couper les pointes. Mais au final, je les avais toujours attachés parce qu'ils s’emmêlaient, me gênaient, etc. J'ai commencé à les raccourcir jusqu'en-dessous de la poitrine il y a 2 ans puis en septembre, sur un coup de tête, j'ai poussé la porte d'un salon et j'ai demandé à les couper juste au-dessus des épaules :happy:
Ça paraît pas ouf comme longueur par rapport aux coupes courtes/très courtes mais ça m'a déjà fait un gros changement. Tout le monde a halluciné parce qu'on m'avait toujours connu avec ma longueur.
Bon au final, ils restent quand même attachés les 3/4 du temps :rire: mais j'aime bien cette longueur et d'ailleurs, je pense à retourner chez le coiffeur car ils ont de nouveau poussé, ils sont déjà aux épaules maintenant.
Bref tout ça pour dire, lance-toi ! :supermad:Ça fait peur au début parce qu'on sort de notre zone de confort capillaire mais l'avantage des cheveux, c'est qu'ils repoussent. Si la coupe te plaît, tu sauras que tu peux la refaire et si elle ne te plaît pas, tu laisses repousser jusqu'à la longueur que tu aimes :happy: Et oui, le changement, ça fait du bien !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
33
Purée finalement on mangerait pas en ville, chacun mange de son côté :facepalm:
Ça serait cool de pas prévenir au dernier moment, histoire que j'ai le temps de me préparer à manger et de manger avant de sortir :rolleyes:
J'adore mes potes mais c'est toujours une plaie de sortir avec eux. Ils sont du genre "on se fait un truc jeudi soir ? Ouais ça marche" puis ils en reparlent jusqu'au fameux jeudi matin et impossible de fixer un horaire. Je demande pas à avoir un programme précis de la soirée minute par minute mais juste dire "à telle heure devant tel bar", c'est pas compliqué purée :stare: Parce que leur "ben je sais pas moi à quelle heure on se rejoint, le soir quoi", ça veut rien dire et toi tu sais pas à quelle heure tu dois te préparer ni à quelle heure partir :angry:

Ça me gavait un peu de sortir ce soir, autant dire que là j'ai juste envie de leur dire fuck et de rester devant l'ordi :lol:

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
33
@No'Groxhaton C'est exactement ça ! Sauf que j'en ai marre de tout organiser et gérer donc j'essaye de lâcher du lest sur ça et de me laisser porter mais je suis encore loin de leur attitude je-m'en-foutiste :yawn:
En vrai je m'en fiche de pas savoir dans quel bar on ira (même si c'est relou de rester planter au milieu de la rue le temps qu'on se décide) mais au moins connaître l'horaire, c'est le minimum quoi. Surtout que souvent on part à plusieurs dans une voiture, que souvent c'est pas la mienne et que les potes conducteurs sont toujours en retard, du genre à venir à 20h30 quand ils t'ont dit 20h devant chez toi :lol:

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
33
@GabyMoose Je t'avoue que c'est pas mon mood habituel, j'étais dans un jour YOLO ce jour là :rire: Justement je voulais me forcer à sortir de ma zone de confort et j'avais trouvé que changer de coupe de cheveux, c'était un bon début. Bon je suis vite retournée dans mes habitudes de routine-bien-connue-et-on-ne-tente-rien-de-nouveau-:fear:mais au moins, j'avais une belle coupe de cheveux pour trainer chez moi :drama:
C'est sympa le genre de coupe que tu veux ! Moi j'avais demandé une sorte de carré flou (qui rend beaucoup moins bien que sur les photos car j'ai les cheveux bouclés) (et pas un joli visage comme elles :cretin:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Sam Carter <3)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes