ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Mon engelure au p'tit doigt est tellement énorme qu'on dirait qu'elle a chopé à son tour une engelure.
Un conseil pour les engelures : la Bepanthen :vieux:
Ça fait des miracles pour ça ! :vieux:

Edit : si t'as déjà eu un tatouage (au cas où), ton tatoueur t'as sans doute prescrit cette crème, c'est la même ;) Sinon, je crois que ça sert aussi à soigner les irritations de fesses de bébés :lunette:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mindala Jinka

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai déjà vu des gens dirent que Justin Trudeau est qu'une marionnette, qu'il compte pas tenir ses promesses, qu'il vend des armes à des terroristes, ce genre de choses "plutôt" négatives.
Bon, pour être très sincère, je m'intéresse pas assez à la politique canadienne pour avoir un véritable avis là dessus.
Mais faut bien avouer que quand il parle du Canada comme un pays inclusif, que c'est quelque chose positif, que ce soit pour les Canadien-nes au niveau individuel que pour le pays ou même le reste du monde, et que tout ce qui est culture, langage, genre, orientation sexuelle, ... bien que ça contribue à notre identité individuelle, ça ne nous définit pas, ben il me fait un peu rêver :nerd:
Moi aussi j'aimerais avoir un-e chef-fe d'État qui dit et pense ce genre de choses :lunette:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Ne sous estimons pas le pouvoir des chaussures trop grandes...c'est comme ça que Cendrillon a pécho le prince :cretin:
En vrai, ses chaussures lui allaient parfaitement bien, jamais elle ne les aurait perdues juste comme ça en marchant :drama: C'est juste que le Prince (ce petit fourbe) a mis genre du goudron ou je ne sais plus quoi sur une marche de l'escalier, ce qui a collé à sa chaussure, et voilà :lunette:

@Synalèphe : Une chose est sûre, c'est que je ne fais pas partie des gens qui te suivent sur Tumblr (vu que je n'ai même pas de Tumblr) :lunette:
#InfoTrèsUtile

Sur ce, je vais jouer un peu à CKII, j'en meurs d'envie depuis ce matin :lunette:
Et, oui, j'ai fais un DP, mais que voulez-vous, ce sont des choses qui arrivent :lunette:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai publié une photo de chat sur mon Instagram (un classique, et pourtant c'était la première pour moi :vieux:), en mettant un "#cat".
Résultat des courses : j'ai 5 nouveaux comptes qui me suivent, dont 3 de chat et 2 de chien :lunette:

En tout cas, la légende disait vrai : les photos de chats apportent des likes faciles :yawn:
Mais bon, ma photo de chaussettes-malbouffe reste quand même ma plus populaire à ce jour :lunette:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Ma quiche est au four :nerd:
Plus que 22 minutes à attendre :nerd: J'ai faim :gonk:

J'espère qu'elle sera bonne :dowant:
J'ai mis du parmesan dans la préparation, et je l'ai faite au poivron et à l'oignon.
Pour le petit côté luxe, j'ai rajouté 4 tranches de fromage de chèvre dessus :drama:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
C'est un peu bizarre de se dire que ces deux croquis :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
... sont censés représenter Beyoncé :lunette:
Enfin, je sais pas, j'ai pas trop l'impression que le teint de peau correspond vraiment :lunette:

En parlant de mode, y a un directeur de casting, James Scully, qui a publiquement révélé des noms de directeurs de casting responsables de pratiques qu'on pourrait qualifier de... "pas très éthiques" :lunette:
Bon, je me doutais bien que le milieu de la mode, c'était pas toujours le pays des Bisounours, mais là :eh: Genre les gens qui disent aux 150 filles venues passer un casting d'attendre là dans des escaliers pendant 3h et de pas partir, et qui s'en vont en pause-dèj' en éteignant les lumières, les laissant dans le noir. Mais sérieux, les gens, quoi ! :fear:

2 Mars 2017
584
3 150
214
33
Sud de France
www.youtube.com
:hello:

Je me suis tapée une belle crise d'insomnie. A 2h du matin j'ai commandé ma Madbox & je me suis regarder une bonne partie des vidéos de Solange te parle. D'ailleurs j'hésite à tourner ma deuxième vidéo pour la postée ce weekend :hesite: Deux vidéos par semaine pour commencer ça le fait ou pas ? :hesite: Raaah je sais pas, ça m’agace d'être dans le doute comme ça !

• Big up !
Réactions : shae661 et Vervain

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je vais me coucher, je vous laisse sur cet article de Buzzfeed mettant en lumière quelques femmes lesbiennes/bies du XIX/XXème siècle :nerd:
Je trouve ça intéressant, parce que, déjà, c'est toujours bon de rappeler au monde que l'homosexualité n'est pas une chose nouvelle, et puis aussi parce que, perso, je me rends compte que je savais pas que certaines célébrités étaient lesbiennes/bies :hesite: Genre, Oscar Wilde, tout le monde sait qu'il était homo. Mais j'avais jamais entendu parler du fait que Greta Garbo ou Billie Holliday avaient eu des relations avec des femmes :cyclope:
Alors, c'est sûr, en soit, c'est pas forcément la chose la plus importante à savoir sur elles. Mais c'est quand même des femmes qui ont tenté de changer les choses à leur façon, qui s'assumaient et qui sont un peu des exemples qui crient au monde "Oui, les femmes qui aiment les femmes, ça existe, c'est pas nouveau, c'est pas une mode, et c'est très bien comme ça". Et en fait, comme dit une personne dans les commentaires : "I wish we would have more information like this in our classrooms. We need to know that how we feel has been felt forever."

Deux vidéos par semaine pour commencer ça le fait ou pas ? :hesite:
Y a pas de norme en la matière, l'important c'est que tu te fasses plaisir, sans pression et sans avoir à te forcer de sortir une vidéo pour en sortir une ou d'attendre d'en sortir une parce que tu l'as déjà fait y a pas longtemps... :happy:
Donc, vas-y, tourne cette vidéo et poste-la, va à ton rythme ! ;)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes