Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Into The Wild@Adybou non mais the good fight, j'en peux plus de cette série, je l'attends avec tellement d'impatience chaque semaine tous les personnages sont tellement oufs !
@JAK-STAT Réponse un peu tardive sorry ^^'
Haha oui je comprends x) Enfin moi ça m'est jamais arrivé, ni l'un ni l'autre Du coup au début quand j'entendais parler de harcèlement de rue, plein de meufs touchées etc j'étais en mode ah bon ? (puis après je me suis rendu compte que : ah oui x)) Enfin je crois que je me suis faite klaxonner deux fois mais je suis pas sûre
Non j'attends qu'un job me tombe dessus En vrai j'ai postulé à un macdo & un kfc près de chez mes parents ; il y a un burger king qui va ouvrir aussi je pense que je déposerai CV&LM quand il sera ouvert. J'ai pas énormément de possibilités vu que j'ai pas mon permis malheureusement
Je pense que la robe restera en rayon jusqu'à l'été (vu que c'est de la nouvelle collection quand même), en tout cas s'il n'y a pas rupture de stock ^^ Et sinon, tant pis !
Donc pour l'instant, y a une masse de pluie (et tonnerre) et le père décide qu'il doit sortir pour protéger sa famille d'un danger ou quoi, même si la mère le supplie de rester à l'intérieur
Il était où le danger ?
A l'intérieur
P'tit flashforward de quatre ans et qui apparaît ....
J'ai eu ma première demi journée de formation qui a commencée aujourd'hui. ça c'est bien passée, je n'étais pas trop trop angoissée. On a passé des tests de Français, Math & Informatique. On a lu le règlement, explications sur la formation, etc.
Demain grosse journée qui m'attend, 8h30-12h30/13h30-17h30 formation & de 19h30 à 21h30 Zumba.
Sinon j'ai encore craqué je me suis acheter un livre & du maquillage