ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
J'ai réussi à calmer mes crises de psoriasis/eczéma/dermite séborrhéique/truc de merde au cuir chevelu. Pour celleux que ça intéresse et qui ne craignent pas les huiles essentielles, le tea tree et la lavande (aspic de préférence, ou de la lavande vraie/fine sinon) sont efficaces.
Dans un flacon spray, on mélange de l'eau et de ces huiles, puis on vaporise, avant de masser. A ne pas faire avant un shampoing bien sûr. Les résultats sont rapides chez moi. Les applications de gel d'aloe vera m'ont pas mal aidée à apaiser les zones concernées aussi. Et ne pas gratter, bien sûr... :shifty:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je connaissais déjà le mot anglais pour dire "hypothèque", mais là je viens de le voir écrit pour la première fois, je crois.
Et du coup, je m'étais jamais rendue compte de la francitude du mot : "mortgage" (je pensais que c'était "morgage") :lunette:
Et c'est bel et bien du français :lunette: "Mort gage" :lunette: Alors, apparemment, c'est "so called because the deal dies either when the debt is paid or when payment fails", mais moi, tout ce que j'entends, c'est une dette qu'il faut payer jusqu'à la mort :lunette:

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@Bdcht :rire: c'est pour ça que lors de ces journées je prends un bouquin ou des cours à ficher. Comme ça, vu que je suis obligée d'assister à un truc nul, je rentabilise le temps en faisant un truc utile :cretin:

Sinon :hello:
J'ai des journées de fou en ce moment, j'ai même plus le temps de venir vous lire régulièrement :tears:
Cette semaine devrait être un peu moins mouvementée que la semaine dernière, bien que j'ai des horaires un peu nazes.. Je ne fais que des soirées, autrement dit pas ce qu'il y a de plus intéressant :lol: Mais bon, au moins ça va me laisser du temps pour lire et ficher les ouvrages que j'ai emprunté pour mon mémoire :dowant: :goth:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
D'ailleurs en parlant de secret médical, à chaque fois que je viens vous parler de mes stages, je modifie 15 fois mon message avant de la poster, et c'est une galère sans nom :non: bref ça me frustre beaucoup :lunette: Mais bon y'a pas le choix :nerd:
J'imagine à quel point ça doit être chiant d'avoir envie de raconter des trucs mais de pas avoir le droit (enfin c'est ce qui m'arrive souvent sur un autre niveau quand je veux raconter des choses ici mais que ça irait trop loin dans les détails sur ma vie, quand j'y pense :cretin:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ou comment le film aborde des notions hyper importantes de sexisme :halp:
C'est un des trucs que j'adore avec ce film.
Ça te met dans une situation assez semblable à ce qu'on peut connaître (où les femmes sont considérées comme incapables de faire certaines choses), tout en te montrant que ce modèle a tort, vu que Mulan arrive tout ce qu'on lui dit qu'elle ne peut pas faire parce qu'elle est une femme, et même plus :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes