ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
@Am-Stram-Graù Je crois que tes péripéties quotidiennes auront fait ma soirée :yawn: Tes amis sont sérieusement perchés quand même :yawn:
Mais tellement ! J'ai bien cru qu'on s'en sortirait pas, mais on a passé une excellente soirée. Et au moins, l'invité d'honneur ne se doutait de rien :cretin:

Nous nous sommes mis d'accord avec meilleur ami, plus jamais il ne tentera d'organiser une soirée, et je m'occuperais entièrement de notre mariage... Comme ça je pourrais choisir tout ce que je veux :drama:
David-Tennant-Oh-Nice-On-Doctor-Who.gif

17 Août 2014
17 396
81 097
5 414
Perpète-les-oies
Mon pc est en train de décéder à trois jour de des rendus des dossiers APB. :lol:
J'ai très légèrement envie de décéder actuellement. :lol:
(Sans compter qu'il a à peine quelques mois, sinon c'est pas drôle)
Quand je dis qu'il est en train de décéder, il lag pas, j'ai vraiment cru que y avait de la fumée qui allait sortir du boitier. :lol:

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
@Daredevil. il doit être encore sous garantie, tu ne peux pas mettre tout sur une clé USB et aller le mettre en réparation? Surtout que selon les endroits on te prête un ordinateur de courtoisie le temps de.

Mon voisin vient de rentrer chez lui, vendredi soir j'ai déjà dû appeler les flics car son énième soirée dégénérait et là il vient de rentrer bourré avec ses potes et ils font grave du bruit, ça pue la clope, ça tape sur les murs et ça boit. Je pense que les flics vont devoir revenir hein.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
L'autre jour, Skype avec mes parents.
Vu que la/les dernière/s fois qu'on s'était parlé, j'avais évoqué avoir du travail, là il m'a demandé : "Alors c'est bon, maintenant tu vas avoir un peu moins de travail à faire ?".
Papa :lunette:
La fin de l'année approche :lunette:
Si y a bien une chose que ma quantité de travail ne va pas faire, c'est diminuer :lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Bon du coup j'occupe mon insomnie à chercher des musiques pour danser dessus (d'ailleurs si vous pensez à des musiques que vous aimez et qui feraient bien avec un duo d'amour-répulsion, ou juste une musique que vous aimez, n'hésitez pas :pray: )
Est-ce que ça, ça compte ? :lunette:
:yawn:

Nan, bon, plus sérieusement, "amour-répulsion" précisément, j'ai du mal à trouver, ce que je connais le plus, ça serait "personne qui se ment à elle même et nie l'amour qu'elle éprouve" :hesite: Ou alors "Je sais que je devrais pas t'aimer, mais je peux pas m'en empêcher" :hesite: (oui, ce sont des catégories officielles de chansons :lunette:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Peut-être plus proche du thème, je mettrais :
https://www.youtube.com/watch?v=serV18MirGg&ab_channel=AbbieGothReturns (Hit Me With Your Best Shot)
Parce que la narratrice se lance dans un jeu de séduction avec un homme dont elle sait qu'il est juste un bourreau des cœurs.
Pour le refrain surtout :
https://www.youtube.com/watch?v=YxEBu1kLjws&ab_channel=queenmimosa (Ne m'embrasse pas)
Y a aussi Nos bleus désirs (elle est pas sur YouTube, mais je sais que tu peux la trouver sur Spotify, par exemple). On s'éloigne un peu, mais ça parle de 2 personnes qui après une nuit passée ensemble décident de tenter d'aller plus loin, sauf qu'elles se font vraiment chier en la présence de l'autre au final (résumé :lunette:).

Après, des chansons de façon générales bonnes pour danser, j'en connais plein, bien sûr, mais ça dépend quel style de danse, je crois :cretin:

30 Juin 2015
75
551
2 244
27
Nantes
J'avais jamais encore posté ici, mais cette fois-ci j'ose, tel ce Corgi échappant à son tunnel de neige.
giphy.gif

Tût tût tût.

Mon voisin écoute depuis 13 minutes Losing my religion de REM. Du coup j'hésite entre aller le féliciter sur ses choix musicaux ou aller gober sa chaine stéréo toute crue pa'cque sérieusement, Jean-Camomille, il est 3 heures du matin. :hesite:

30 Juin 2015
75
551
2 244
27
Nantes
@Vespertina Bof, ça fait souvent cet effet de ne croiser personne avec les insomnies :nerd: J'ai refais à trois centilitres près 5478554 litres de thé pour m'occuper, du coup. En attendant qu'il éteigne :nod:
( Par contre, je l'avoue, si j'ai d'abord posté ici c'est parce que j'avais avant tout un gif de corgi à faire partager. :domokun: )

@Ouestrion IL SUFFIT LES ANIMAUX PELUCHEUX !
Regarde-le se tortiller... On dirait un saucisson fluffy. Ce qui est fort indécent.
Nan, je ne peux pas tuer Jean-Camomille, il a des bons goûts :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes