Hey, bonjour ici !
Mercredi, Ô sweet mercredi... Beau milieu de la semaine... Avant dernier jour de travail pour moi. Ça me fait bizarre, vraiment. Par contre, je n'ai toujours pas reçu mon salaire, et ça, ça ne m'arrange pas des masses. Il faudra que je demande ce matin en arrivant.
Hier, je me suis occupée de répondre à une offre d'emploi, d'imprimer des C.V... Je poste tout ça toute à l'heure. Je vais également faire une liste de tous les lieux où je vais envoyer des candidatures spontanées. Il faudra que je regarde comment faire et que je sollicite
@Camicamica (et d'autres si vous vous y connaissez) car je n'en ai écrit que par rapport à des offres bien précises.
Je n'ai pas encore ouvert mes volets, mais je croise les doigts pour que le ciel soit dégagé. J'ai envie de voir du soleil, une belle étendue bleue au dessus de ma tête, et de ressentir un peu la chaleur des rayons du soleil. Mon amoureux me manque toujours autant et un peu de beau temps serait bon pour le moral.
Bon allez, je vais aller me préparer et passer un coup de balai. Mon frère vient chez moi, donc il faut que ce soit un minimum propre.
Des bisous et du mojo, passez une très bonne journée !