ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Donc la nana (sensible) "devine" la mort des parents d'Eliot et il doute toujours, et elle parle de la gd-mère de la nana, et Eliot le douteux cache des clés dans une poele et lui demande de deviner où il a caché quoi
Elle tombe juste, il doute toujours (elle a dû entendre), ensuite elle recule (elle veut arrêter, c'était une mauvaise idée) et elle leur dit qu'un truc arrive, que les esprits disent 'don't think it don't say it" et elle le répète en boucle comme si elle est en transe

Quand la third wheel demande "dont think what" l'abruti d'Eliot répond "BBM" et pouf plus de lumière
:clap:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
La nana sensible (Kim) est pas mal secouée (elle est par terre en position foetale quand les lumières sont allumées)
La nuit, Eliot se réveille et voit une forme au bout du lit, il allume la lumière et c'était "juste" (?) une fringue
Donc on se rendort, et on se dit 'jtm' sauf que madame dit "jtm John" (aka le coloc) (aka pas son mec)
Heureusement pour elle Eliot est distrait par un cri, et donc descend, et en fait c'est juste Kim & John qui jouent à touche-piipi (elle s'est bien remise Kim du coup :lunette:)
Sauf qu'Eliot entend toujours des bruits qui viennent de dehors mais voit personne

2f185095f9509de9562ab469bacb2a75.gif

30 Décembre 2012
188
592
1 174
Nantes
@JAKE. Félicitations :free:

Sinon qui est dans la productivité présentement ? :banana: MOIIIIII ! Je vais l'avoir mon 8 (qui sait ce sera peut être même... UN NEUF ?!)
Et puis sinon je viens de recevoir un mail d'un des potes de mon groupe avec qui je passe mon Bafa et merde c'est dans 3 jours :dowant: J'ai mais tellement hâte de retrouver l'ambiance de camp scout (oui je suis le genre à aimer être exclue du monde avec des gens bienveillants dans un parc de quelques centaines d'hectares à camper et faire des jeux (je viens de réaliser que ça fait environ un mois que je n'ai pas fait de jeux et encore plus de temps que je n'ai pas fait de veillée ça me manque).

Le craquage scout est fini, je retourne avec mon Pierrot (Pierre Le Grand)

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Ocytocine. Tu m'as trop fait rire avec ton berger challemand (chien/chat tu l'as :lunette:)

Et ouiiiii pour Raiponce ! Raiponce ! Raiponce ! Je vote pour les CED disney d'une manière générale de toute façon :lunette:

Ça va mieux que tout à l'heure, je vous remercie pour vos câlins :jv:

Et sinon je viens à nouveau de faire une chute de tension :stare: super :top: (non.)
Heureusement que ce soir c'est la fin de la semaine et que demain matin je vais pouvoir dormir !

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
Good-Morning-Animated-GIF-Wallpaper-Cup-Plate-Coffee1.gif

Ca fait 2 semaines, que je réussi à faire ma TDL en une matinée.:lunette: Que se passe t'il ? Le printemps ? Ce topic est magique ? J'ai arrêté de culpabiliser si je ne finissais pas ma TDL ? Je ne mets pas assez de truc sur ma TDL ? :dunno: je ne sais pas mais c'est cool!
queen-o.gif

Ce matin, alors que j'avais pleins de choses à faire, j'ai trouvé que même rangée ma cuisine était en bordel, donc j'ai tout sorti des placards pour réorganiser. Et là je contemple mon travail d'un air satisfait, en buvant mon café. J'ai même réussi à réduire le café sans m'en rendre compte. Prochaine étape : réduire la cigarette :supermad:
giphy.gif

Le soleil brille encore aujourd'hui, je vais en profiter pour sortir les gambettes! Mais jupe canard en plastique ou jupe en jean ? mmm .... la suite au prochain épisode ! Pour l'instant je vais lire tout ce que vous avez raconté!
Bonne journée
giphy.gif

Dernière édition :
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
Haha, je suis l'incarnation du client pas satisfait avec ma banque :coiffe: pour un minuscule petit truc mais qui m'agace.
Bref.

Je dois des sous à un ami, qui n'aime pas Paypal (c'est son droit, ça me fait chier, mais c'est son droit). Ok, je vais donc lui faire un virement.
Comme ma banque n'accepte pas que j'ajoute moi-même un compte bénéficiaire depuis mon espace sécurisé (pour des raisons de sécurité (que je comprends (même si à mon humble avis ça sous-entend que l'espace sécurisé n'est pas suffisamment sécurisé (faut dire qu'un mot de passe en 4-6 chiffres tapés sur un clavier virtuel à l'écran, c'est très compliqué à hacker :rolleyes:)))), je demande, comme à mon habitude, à mon conseiller d'ajouter un compte bénéficiaire… J'ai fait cette demande dimanche, en sachant déjà que bon, ça ne serait fait qu'à partir de mardi.

Bah, il doit bouder, car j'ai aucune nouvelle alors que d'habitude, il m'appelle le jour même/le lendemain pour vérifier que la demande émane bien de moi (mais là, il doit ne rien avoir à me vendre dans la foulée, alors bon…).

Bref, ça m'agace un peu. Parce que bon, j'aime bien rembourser/payer les gens, mais vite en fait. Là, avec le temps que prendra le virement, j'aurais mieux fait d'envoyer deux billets par la Poste si ça continue :lol:.

Donc la CM du SAV me dit que sinon, pour les paiements entre amis, y a une super appli.
Ok, why not (même si encore une appli à installer :stare:).
Ouais, mais l'appli demande des autorisations bizarres, puis bon, faut que l'autre personne installe l'appli/se crée un compte. Quid des gens qui n'ont pas de smartphone ? Sisi, iels existent.
Hm.
C'est chiant.

29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
Je suis tombé amoureuse de cette musique :
Je l'écoute en boucle depuis hier soir !
(En vrai, j'essaie de faire passer un message à mon voisin du dessus :lalala:)
(Mais je sais pas si ça fonctionne vraiment :lunette:)

• Big up !
Réactions : Vervain

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes