NanJ'en connais une qui a gardé mon post juste pour trouver THE gif ! Juste Magique !!!!!![]()
J'ai trouvé le gif et APRES j'ai trouvé le contexte

NanJ'en connais une qui a gardé mon post juste pour trouver THE gif ! Juste Magique !!!!!![]()

On ne se comprend pas, on ne se comprendra jamais et je ne sais pas pourquoi j'en suis toujours la première étonnée. Peut-être que je devrais arrêter de lui glisser quoi que ce soit sur moi parce qu'à chaque fois il a une réaction inadaptée, pas celle que j'attends et on finit toujours pas s'engueuler. 
Je crois qu'il est hyper maladroit sauf que sa maladresse me blesse à chaque fois et je réagis piquée au vif
. En fait vu de l'extérieur la scène est ridicule parce qu'il dit A, j'entends B et objectivement j'en rigolerai. Mais là non 
), se sont senties obligées de partager leurs avis sur mon physique, et ma tenue alors que nous buvions le café avec ma maman. Je ne juge pas, je l'ai fait aussi il y a longtemps, mais même à l'époque on aurait parler à voix basse pour que la personne concernée ne l'entende pas. En l'écrivant je me demande si c'est pire ou pas ? 

(poke @Shay'n
) mais quand même 
(tapenade maison, houmous, radis et brocolis avec une sauce yaourt herbes, meilleur ami est un super cuisinier) avec un verre de rosé, autant continuer dans la lancée
Un représentant de Marine Le Pen !

ceci était l'instant niais de la soirée )NonJe ne suis pas la seule à trouver ça choquant quand même?![]()
Ma soeur a le même problème avec son tatouage dans le dos, dès qu'il dépasse un peu y'a des gens qui tirent sur son t-shirt en demandant ce que c'est
Ca ne se fait pas du tout