ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
Coucou!
Bien dormi?
Je suis déjà debout alors que j'ai la journée off et que j'aurais pu faire une grasse matinée. Mais c'était sans compter mon copain qui s'est réveille à 6h pour aller bosser.
Du coup je cherche le sommeil pour faire une grasse mat mais impossible de le trouver, il fait ultra chaud en plus alors qu'il fait à peine 12 degrès, je sens que ce studio sera un four en été

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
BONJOUR ECM !!!! :rainbow:
giphy.gif

Aujourd'hui est une BONNE journée !
Pourquoi ?
Je liste :
- C'est mon dernier jour dans cette entreprise !:dowant:
- C'est l'anniversaire de ma petite sœur d'amour :disco:
- J'ai mis ma robe chat :nod:
- Je me sens super belle :drama:
- Mes cheveux ont acceptés d'être bien coiffés pour une fois
- Je visite un appart très prometteur avec le Chéri ce soir :cretin:

BREF je suis au taquet ! :cheer:

giphy.gif

giphy.gif

Je vous kiffe !
Passez une bonne journée !
Courage pour celles et ceux qui vont avoir du stress dans cette journée, je vous envoi mes bonnes ondes ! :gnih:
giphy.gif

giphy.gif

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
Bonjour, c'est très la fatigue ce matin (et ce malgré une écoute excessive de « Last Friday Night »). Serait-ce parce que je suis rentrée aux alentours de minuit ? Serait-ce parce que mon chat a encore été complètement fou à partir de 6h du matin ? On ne le saura jamais :dunno:.
giphy.gif

Hier soir, nous sommes allées voir Frankenhooker au cinéma avec ma BFF et une de ses potes de roller derby. Enfin, d'abord, on est allée boire un verre en terrasse parce que FRAK YEAH (j'ai un truc avec les bières en terrasse, j'en ai besoin dès que le soleil pointe le bout de son nez). Bon, malheureusement, la terrasse où nous avons l'habitude d'aller est à l'ombre… Mais FRAK YEAH quand même.
giphy.gif
Après ça, le film donc. C'était du grand n'importe quoi. Je vous pose le synopsis quand même : un homme invente une drogue pour faire exploser des prostituées afin de récupérer des parties de leur corps pour reconstituer sa fiancée, décédée déchiquetée par une tondeuse à gazon.
giphy.gif
Le genre de film des années 90 très gore, très érotique aussi parfois, très mal fait, bref, un bon nanard.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, ce soir, c'est le week-end. Si je ne sors pas trop tard et que je n'oublie pas, je pense que je vais aller faire un don du sang, ça fait longtemps, mais par contre, après, je ne pourrais plus en faire pour un moment :sad: J'essaie de toujours faire en sorte d'aller à la collecte d'octobre, voire celle de juin. Quoique, quand j'y pense, si je me fais tatouer en septembre, je peux oublier celle d'octobre… Hmm… :hesite: Bref, ça ne change rien le fait que don du sang ce soir en sortant du boulot.
giphy.gif

Et puis ce week-end je monte sur Paris pour voir mon meilleur ami, il faut aussi que je fasse mes affaires (surtout, que je prenne le matelas gonflable (ha bah finalement non)). On va faire plusieurs parties de Battlestar Galactica. J'espère que j'aurai encore Starbuck, au moins une fois :P Par contre, cela veut dire que samedi mon train est à 7h30, ce qui induit un réveil particulièrement tôt, afin d'avoir le temps de me lever, et de déjeuner à la gare.
giphy.gif

Ha, juste une petite chose ! Une personne que je suis sur Twitter, GSTQBijoux, organise un giveway pour la journée de visibilités des personnes trans*, c'est à dire qu'elle offre un bracelet et une carte à une personne tirée au sort parmi les gens ayant RT son post.
IMG_20170331_082613.jpg
Et ses bracelets sont vraiment cool (j'ai ai désormais deux que j'aime d'amour).
IMG_20170330_180540.jpg
Voilà. C'était histoire de faire un peu de pub.

Allez, bon courage à tou·te·s !
giphy.gif

:hugs:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Caliance
Là, j'ai pris ma douche ce matin, mais même comme ça, j'ai une mèche qui refuse de se rabattre comme d'habitude… Mais j'aime bien quand je sors de la douche et qu'ils sont à moitié secs, j'ai un peu un look de surfeuse :coiffe: Faudrait que je retente de me faire un spray effet « plage », tiens d'ailleurs.
Mais oui, se laver les cheveux avant d'aller se coucher, c'est la garantie qu'ils seront complètement indépendants de toute volonté le lendemain. Ça peut donner des trucs sympas, et des trucs moins sympa. J'en tenais une jolie collection à l'époque (puis après, c'était toujours un peu la même chose alors j'ai arrêté).

Concernant les bracelets, j'avoue, j'était dubitative au début (juste parce que j'ai « passé l'âge » des bracelets brésiliens ?), mais son bracelet féministe m'avait bien tapé dans l'œil :) Et résultat, mon copain en a voulu un aussi :cretin:. Donc on lui en a pris un steampunk (et c'est vrai que les couleurs sont vraiment chouettes :nod:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes