ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
32
Mais tellement ! Annalise aurait cloturé l'affaire rien qu'à l'audience préliminaire :drama:

T'en es où ? :happy:

Même les K5 pourraient s'en sortir tous seuls :drama:

Épisode 2 de la saison 3 ! J'ai trop envie de savoir la suite, ça commence fort :halp:
Je n'avais pas suivi la saison 2 quand elle était sortie et j'avais un peu laissé en plan pas mal de séries à cette période là mais je me suis décidée à reprendre toutes les séries laissées en plan sur mon Bétasérie (et ça me prend dans la période de l'année univ pas du tout blindée :lol:). Donc je m'y suis remise le week-end dernier et j'ai peut-être regardé 17 épisodes en 6 jours :ninja:

• Big up !
Réactions : misspoetia et Lycam
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
32
Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé dans cette saison :hesite: J'avais eu un peu de mal avec celle là je crois (même si ça reste une série géniale !)

Dans la saison 2 ? J'ai eu un peu de mal aussi, j'ai trouvé que c'était un peu WTF par moment et qu'ils tiraient un peu sur la corde de ce qui avait fait l'originalité et le concept de la saison 1.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La saison 2 ne m'a pas toujours très emballée, je trouvais qu'il y avait certaines longueurs par moment. Là la saison 3 semble commencer sur une meilleure base et sortir un peu du schéma des saisons 1 et 2, j'espère ne pas être déçue :happy:

• Big up !
Réactions : Amélys et Lycam
1 Mai 2015
630
2 905
364
33
Aix-en-Provence
Ca me fait qu'un an que je suis beaucoup sur le forum donc on a jamais du se croiser en fait je pense :hesite: Reste avec nous :sushi:

Tu écris en français ou en anglais ? :d Ohlala c'est super, il a une magie de fou en lui pour décaler une crise d'angoisse cet homme XD Mais oui Jensen est sexy, mais Richard a du chien, un charme fou et une voix :puppyeyes: *flaquette au sol*
Ma pauvre !! J'essayerais de te conseiller au mieux alors, surtout que pendant mon stage j'ai travaillé de prêt avec deux angoissés chroniques qui font des crises d'angoisses / spasmo non stop en se levant, en allant au boulot toussa toussa. :sad: Mais du coup j'ai un peu de clinique sur le sujet et j'ai appris plein de choses pour essayer de les calmer/arrêter doucement *câlin*

Je reeeeeste, nous voguerons sur les pages de l'ECM sur nos montures sushi ! :sushi:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Vous êtes toutes merveilleuses, merci pour vos conseils :jv:
J'ai donc suivi vos avis unanimes et lui ai répondu vers 13h. Il vient de m'appeler pour me faire un simple coucou/bisou donc c'est cool.:puppyeyes:
Par contre, si quelqu'un a une machine pour se teleporter en stock, ça m'intéresse, merci bien ! :shifty: (foutue distance!!!! :gonk:)

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
Coucou <3
J'ai pas pu passer ce matin, on s'est levés un peu en urgence, on devait se lever à 8h, on a ouvert les yeux à 8h45 :rire: mais bon c'est cool, on a fait les courses, j'ai pas dépassé mon budget, on a mangé chez les beaux parents (pâté aux pommes de terre :domokun:), faudrait que je plante mes pieds de fraise avant qu'il se mette vraiment à pleuvoir mais euh... au pire tant pis ^^
Et si je me trompe pas il devrait y avoir un épisode de Supernatural à regarder !

J'espère que vous allez bien :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes