@GabyMoose Ça coute CHEEEEER d'aller en conv + achat des supers billets + photo + hotel, ça va faire peur normalement
Toi aussi en anglais ! Tu postes sur AO3 ou ffnet ? *petite curieuse* Ahaha, je comprends, j'ai mon propre harem. (Un des hommes de ma vie c'est James McAvoy, je meurs toujours de l'avoir vu au théatre
Bah justement, je travaillais sur comment empêcher la crise de monter, comment repérer ses propres mécanismes, comment les détourner etc. J'y suis toujours d'ailleurs mdr j'ai encore 20h normalement
Toi aussi en anglais ! Tu postes sur AO3 ou ffnet ? *petite curieuse* Ahaha, je comprends, j'ai mon propre harem. (Un des hommes de ma vie c'est James McAvoy, je meurs toujours de l'avoir vu au théatre

Bah justement, je travaillais sur comment empêcher la crise de monter, comment repérer ses propres mécanismes, comment les détourner etc. J'y suis toujours d'ailleurs mdr j'ai encore 20h normalement

(et je rejoins 

), mais bon, il paraît que c'est pas possible
.
… Après tout, il y a encore une semaine, j'utilisais encore « empaffé » aussi. J'ai appris sa signification que très récemment. Autant en faire profiter les autres
Je ne suis pas très douée pour la pédagogie, mais je veux laisser toujours le bénéfice du doute.
)

mais je pense que c'est le même que vous donc je laisse les pros lancer la chasse