J'ai
Presque
Fini
De
Valider
Mes
Candidatures
APB.
Presque
Fini
De
Valider
Mes
Candidatures
APB.
Ah ouais ?C'est tellement mon plaisir coupable ce film.![]()

Le blingee les a alertées, elles m'ont prévenues pour éviter que vous ne lanciez un avis de recherche.

).
(rationnellement, y a pas de raison que ça se passe mal, mais si je fonctionnais rationnellement, je ne ferais pas ce métier
). J'ai hâte d'être débarrassée. Il me restera deux dossiers à rendre début mai et après ça devrait aller mieux. Je vais être plus libre (ou pas) et pouvoir recommencer à traîner par ici.

Je me suis fait discrètement une petite place bien au chaud dans ma nouvelle association avec deux profs très différent.e.s mais aussi taré.e.s l'un.e que l'autre (je ne me remettrai jamais de la métaphore de la prof de jazz hier soir : "vous êtes une tranche de jambon entre deux tranches de pain de mie. On ne troue pas le pain de mie !
Et on fait coucou !
Attention... Tranche de jambon... Coucou !
Tranche de jambon... Coucou !"
) (on a eu un peu de mal à refaire l'exercice à cause du fou rire
). Iels commencent tout juste à me connaître et me repérer vraiment et je croise les doigts pour que ça continue parce qu'il y a sans doute de chouettes projets en perspective ! 

en même temps vu mes réponses ça m'étonne pas ^^

C'était ironiqueCe sont (les Thor, avec les Avengers à la rigueur) peut-être les seuls Marvel que j'aime regarder. ^^

Hello Narcissa,Ce soir, c'est resto entre ami.e.s et je me suis aperçue que le resto choisi n'avait pas grand chose de diététique (à part des carpaccio et des tartares de boeuf, mais je mange ma viande limite cramée donc bon.) Est-ce que je fais un écart ou pas...?
J'ai tellement peur de retomber dans mes énooooormes travers que j'essaie de limiter les folies, mais d'un autre coté, faut bien que je mange ce soir.
. Si c'est pour que tu sois frustrée ça ne vaux pas le coup. je suis sûre qu'un petit plaisir ne te feras pas de mal. Si tu veux rester raisonnable, passe ton tour pour le dessert