Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je devais aller au bar, mais on m'a seulement envoyé un message il y a 20 minutes, et autant dire que je me suis largement démotivée entre actuellement et il y a 2/3 heures. Donc, pas de bar pour moi ce soir et du repos. J'en ai bien besoin, une semaine chargée m'attend et il faut que je sois en forme.
Bon je veux pas dire mais @Calistina_ c'est le genre à dire "sois pas en retard pleeeeeease" et du coup toi tu viens en avance
Eh bah en fait plot twist c'est elle qui est en retard
@Apollinaïs tu vas y arriver !
Je suis super fière de toi !
Et n'hésites pas si tu as besoin d'un coup de pouce en maths (même l'année prochaine pour préparer certains cours notamment en cycle 3). Je ne suis pas souvent sur le forum mais je vais revenir plus souvent et j'ai des espionnes qui veillent si besoin.
@Apollinaïs j'ai des sixièmes donc je suis au taquet sur la didactique des nombres en cycle 3.
Et j'ai de chouettes sites de PE en CM1/CM2 qui ont l'air trop chouettes et qui proposent plein de choses chouettes (et pas que en maths), si jamais tu as besoin.