AMANDA TAPPIIIIIIING AAAAAAAAAAAAAH *hurlement de jalousie qui retentie au loin*J'ai eu ton mp, je gère quelques mails pour le fanbook, un pour mon nouvel emploi, une traduction en anglais, et je le lis
Je ne garantis pas une réponse aujourd'hui ni demain. Demain lever 5h pour partir en conv (mais Amanda Tapping soooooo....ranafout. Je vais voir Amanda Tapping) et retour à au moins 23h je pense, donc je ne garantis pas
lundi sinon
![]()
Kiss kiss from london mes petites loutres d'ecm![]()


Ma maison me manque là bas 
- c'était tellement mon personnage préféré dans Stargate
(on a offert l'intégrale à mes parents pour un Noël - famille de geeks
)
Copine de S en plus
Ohlala, profites bien demain et fais une belle photo *_*
et glace (on a légèrement vidé le pot avec ma maman
) devant le dernier épisode de la saison 4 de Sherlock. Je suis assez dubitative pour cette saison, je ne sais pas quoi en penser
Je pense que je vais laisser décanter et me refaire toutes les saisons à la suite, j'accrocherai peut-être plus qu'en les regardant au compte-goutte tous les 2 ans. En tout cas, cet épisode était très bien mais il sonne vraiment comme un final de série, ce qui me dérangerait pas car il apporte une bonne conclusion je trouve !
(Stargate SG-1
)YepMais c'est trop triste![]()
moi ce que je trouve flippant c'est que jusqu'où j'en suis (20 minutes du 8e épisode) y a personne qui la soutient d'aucune façon. Y a bien Clay, mais il est beaucoup trop aveugle pour soupçonner à quel point elle a besoin d'elle.





Selon des gens qui ont tout vu et qui ont prévenu de possibles TWs et les persos@Adybou Mais du coup je sais pas du tout comment la série va finirest ce que genre au final elle est pas morte ?
![]()