ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
@Lunafey Ton questionnaire m'interroge sur plusieurs points:
- deja l'adresse mail est demandé deux fois
- puis plusieurs fois il y a marqué "par rapport à avant"... ce qui veut tout est rien dire. Avant il y a 5 ans ? il y a deux mois ?
- pour cette question "13. J’éprouve des sensations soudaines de panique *" où je ne comprends pas la graduation des réponses en fait :dunno:

Mais j'ai répondu et j'espère que tu auras suffisamment de réponse !
Merci !
L'adresse est demandée deux fois pour permettre à ceux qui le veulent mettre deux adresses (plusieurs personnes ont demandé à pouvoir mettre mail et fb et ce n'est pas possible avec une seule question ^^), par rapport à avant c'est volontairement vague pour que les gens s'imaginent le avant qui leur est pertinent (l'échelle n'est pas construite par nous, c'est une échelle internationale validée je choisis pas les items ^^), et pour la question 13 je ne comprends pas bien ton incompréhension ? La gradation est par rapport à la fréquence des sensations de panique :happy:

• Big up !
Réactions : Patagato
1 Mai 2015
630
2 905
364
34
Aix-en-Provence
Mooooon dieu, j'ai encore à rédiger le matériel + la passation + le commentaire de l'étude et j'aurais fini le TER. Enfin, je devrais reprendre la diapo, ajouter des trucs à droite à gauche et coller des images avec des hirangana et— OH MON DIEU UN PIKACHU DANS MA MAISON !!!
17796039_1248555205193373_3283590147781709176_n.jpg

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
@Patagato
Je pense que la nuance est dans le "bien moins qu'avant" -> si tu n'en as jamais tu réponds jamais, et si tu réponds "bien moins qu'avant" ça sous-entend que ce n'est plus souvent. Mais oui, l'échelle a des limites, je suis d'accord (toutes les échelles ont des limites je pense) ! Mais comme elle est validée, elle fonctionne sur le plus grand nombre et on avait pas plus rapide/valide :happy:
Par exemple, un ami en dépression chronique depuis trèèèèèèès longtemps a eu un tout petit score à cette échelle, ce qui n'est pas normal, il devrait avoir un haut score. Mais chez lui elle ne marchait pas, parce que le "avant" c'était aussi la dépression. Donc toutes les réponses étaient "comme avant" puisque quand il n'était pas en dépression remonte à beaucoup trop loin (enfance jeune) pour lui. Donc oui, quelques limites ! ^^

• Big up !
Réactions : Patagato
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
Parfois, je me dis que là où je travail (autant l'entreprise que le lieu), je suis sûre qu'il doit y avoir des Madz... Ce serait tellement cool !!! Ca serait juste trop bien de décourvrir qu'on bosse au même endroit ^^

@Shay'n : On y est allé mercredi. J'y suis allée surtout pour faire plaisir à mon ami, mais au final c'était pas mal comme film d'action :)

@Ultra Boulette : :calin::calin:

@Lunafey : c'est fait !

19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
28
selindeseyes.wordpress.com
Un peu déçue aujourd'hui, puisque je n'ai pas validé mon niveau pour être monitrice. Je m'en doutais et je me sent pas capable d'encadrer un groupe pour le moment, mais ça fou un coup pour la confiance en soi. Pas facile tout cela... Mon lunatisme, mon renferment sur moi et mon manque de confiance ont prit le dessus....

• Big up !
Réactions : Burial
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Je sais pas pourquoi, le personnage de Charlie, la rousse geekette dans Supernatural, m'agace pas mal.
Là je vois qu'elle est dans l'épisode suivant donc ej décide de faire une pause x)

• Big up !
Réactions : GabyMoose

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes