ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je viens de faire le Campbridge Memory Test pour déterminer si je suis physionomiste ou pas et PUTAIN j'ai fait 96% :lunette:
JE SUIS FORTE :lunette:
oui j'ai vraiment rien de mieux à faire

Pour celleux que ça intéresse c'est là
Le test devient vite super compliqué :halp:
Quand t'as plus que 20 secondes pour retenir 6 visages et qu'on te demande de reconnaître 36000 visages à la suite (et pas que de face)... Bon en plus, y a pas un risque de biais ? Si le même "mauvais" visage est réutilisé plusieurs fois, ton cerveau risque quand même de se dire "Ah je l'ai déjà vu celui-ci !" :hesite: Parce qu'en plus, y a des visages utilisés en première partie qui le sont aussi en deuxième partie...:hesite:

En tout cas, moi je sais que de base je suis pas très bonne pour retenir des visages, donc mon score de 65% ne m'étonne pas vraiment :lunette:
(Sous 60%, ça peut être un indice de prosopagnosie :lunette:)

1 Mai 2015
630
2 905
364
34
Aix-en-Provence
Raaaaaaah— je crise, je vais chasser des pokemon pendant une demi-heure et je m'y remet. Ça me laissera le temps de pondérer avec le copain les pros/cons d'une étude chronologique VS thématique.
Puis comme ça je vais manger des ptit lu.

• Big up !
Réactions : Thinocephale
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
20 ans plus tard, je découvre que Caroline (sans Safia) est enceinte ! Bon j'avoue ça me fait une belle jambe hein, mais j'ai vu la décoration de la chambre de sont bébé et je trouve ça tellement soft ! Remarque c'est sûr qu'à côté de ce que j'aurais voulu comme déco pour la chambre de bébé dragon (qu'il n'as pas d'ailleurs) ça ne peut être que soft :cretin:

Mais je sais pas, quand j'ai vu la vidéo, j'ai pas pu m'empêcher de dire que ça faisais "so youtube" limite un peu impersonnel (mais ce n'est que mon avis de maman frustrée, qui n'as pas pu se lâcher dans la déco :drama: :lunette:)

BOn et j'ai terminée samedi matin, thirteen reason why. J'ai "découvert" grâce à Marie (enjoyphoenix) qui en parlais dans un de ses vlogs, ça m'as intriguée, j'ai regardée et c'était pas du tout, ce à quoi je m'attendais :lunette:
(Jamais entendu parler du livre non plus) Fin' j'pensais que ça serais un truc genre un peu fantastique à la blair witch itout. Que Nenni mes enfants. Bon l'histoire est bien, j'aime beaucoup comment c'est racontée, c'est pas niais (parce que clairement les téléfilms sur le harcélements & cie, c'est pas ce qui manque) bref c'est une bonne série bien sympa. (Pas spécialement joyeuse, mais vu le théme de la série faut s'y attendre. Et surtout, surtout: avant certains épisodes on est prévenue que certaines scénes peuvent être choquante et ça c'est bien !:vieux:)

Bref, je retourne à mon ménage pendant que bébé dragon dort. D'ailleurs, qu'est-ce que je fait à dîner ce soirs ? :hesite:

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 885
6 054
31
Je suis en train de mourir de chaud, ça fait 3 jours qu'il fait 29°C chez moi :halp:

Je viens de faire le Campbridge Memory Test pour déterminer si je suis physionomiste ou pas et PUTAIN j'ai fait 96% :lunette:
JE SUIS FORTE :lunette:
oui j'ai vraiment rien de mieux à faire

Pour celleux que ça intéresse c'est là
La moyenne est à 80%, j'ai eu 65% :yawn: (@Vespertina :highfive:) Je savais que je n'étais pas physionomiste, j'en ai la confirmation! :lunette: (genre, j'ai pas reconnu ma cousine (assez reconnaissable pourtant)qui est venu à la piscine où je bossais l'été dernier :lunette:)

Je suis dégoutée de ne pas pouvoir aller au festival Les Historiques quand je vois la programation: DirtyBiology, Thomas Hercouët, Cyrus North, Vesper, Patrick Baud, Le Fossoyeur etc. :gonk: :non:
moi aussi je voudrais y aller :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes