je suis toujours malade mais je suis revenue au bureau. Ma conscience professionnelle me perdra un jour
je suis toujours malade mais je suis revenue au bureau. Ma conscience professionnelle me perdra un jour
Pourtant c'est pour un truc cool mais j'ai vraiment aucune énergie. Dire que d'ici demain je dois préparer un oral, ranger un peu chez moi et faire ma valise...
je vais manger chez mon meilleur ami ce midi et après on passe le reste des deux jours enseeemble 

Connard Winchester
Après je conçois qu'on puisse trouver que c'est un connard 
En soi ce n'est pas réellement un connard, il veut juste le bien de ces fils en commettant des erreurs sur le point relationnel. Dans un sens c'est un bon père bien, qu'il soit très absent.Après je conçois qu'on puisse trouver que c'est un connard
![]()
Complètement d'accord.
D'ailleurs, si on part par là, les Winchester sont des connards de père/mère en fils, parce qu'ils sont les rois des mauvaises décisions prises chacun dans son coin pour protéger des personnes dont il faudrait peut-être commencer par demander l'avis.
(mais je les aime quand même d'amour).

Entre nous cette thématique nous la vivons aussi, d'où notre attachement à ces personnages![]()

et d'autres trucs blancs qui n'ont rien... comment c'est possible?!