ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
giphy.gif

J'espère que vous allez bien. J'aime bien cette petite routine qui s'est mise en place, de faire ma TDL, puis me préparer un café et vous lire. Je crois que ça me motive à la finir plus vite. :hesite: Donc merci d'accroître ma productivité !
Encore une fois, le soleil brille, je me sens heureuse comme un oiseau dans les airs. :happy:
tumblr_n7vtg4lVaN1qbv46ko1_500.gif

Meilleur ami m'a encore envoyé sms beaucoup trop mignon :puppyeyes: Nom d'un petit bonhomme, je crois que nous faisons un concours de niaiserie :yawn:
Avant de le voir je vais aller voir grand mère maléfique...
1390800502.gif

Je badine bien sûr elle est bien plus âgée que ça :rire: Donc je vais continuer à vous lire pour faire le plein de bonne humeur, de bienveillance etc
tumblr_nfcmxehrdi1twa773o1_500.gif

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
Non mais tellement je lis tellement de conneries sur des psys américains qui ont dit que si ou que ça

Mais en général, c'est du bullshit total, parce que bien souvent, soit ce sont des infos sorties de leur contexte qui du coup perdent tout leur sens, soit c'est juste des extraits de phrases qui sonnent bien sur des pages FB à deux balles qui n'existent que par le clickbait, et du coup ça décrédibilise carrément mon métier. Ca me saoule.

Oh et tiens, j'ai pensé à toi, j'ai réussi à écrire du premier coup une lettre de motivation qui rentre direct dans les 4000 caractères supportés par les formulaires de candidatures de l'APEC. :paillettes:

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
YEAAAAAAH GG poussin ! <3 J'espère que ça va marcher !
Moi aussi *-* Je croise les doigts. Il a l'air vraiment bien celui-ci en plus, donc bon..

Tiens d'ailleurs, question générale (voir rappel de la situation en spoiler).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aujourd'hui, j'ai affiché sur mon cv que j'ai cette expérience - parce que même si c'est que un mois, ça me donne quand même une expérience/aisance dans le recrutement. Sauf que pour avoir été dans les baskets du recruteur, je sais que la question "pourquoi avez-vous quitté ce poste" va forcément arriver à un moment donné. Du coup, je me demande quoi répondre, en étant honnête, et sans pour autant en foutre plein la gueule à mon employeur... j'avais pensé expliquer que ce que ce poste m'apportait n'était pas cohérent/suffisant par rapport à ce qu'il me coûtait, qu'il ne correspondait pas à mes attentes, mais je pense que ça peut mener à des questions casse-gueule... :hesite:
Si vous avez des avis, je prends :ko:

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
hello ecm
giphy.gif

Bon du coup j'ai une entorse, et je sais pas si je vais acheter des béquilles ou non . Parce que je galère ... MAIS après c'est encombrant et inutile :/
ET puis 22€ :halp::halp:
:shifty:
Bref, sinon j'ai passé l'aspi !
Et je me sens con je sais pas comment connecter la manette avec le pc pour jouer sur steam :shifty: :ninja:

<3 des bisous sur vous !

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Locke je pense aussi que tu devrais peut être dire que les missions qui t'étaient confiées ne correspondaient pas à celles qui étaient indiquée sur ton contrat de travail. Après la question que le recruteur va peut être te demander c'est de développer dans le détails, les différences qui existaient .... :hesite:

• Big up !
Réactions : Locke et Vervain

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes