Bonsoiiir !
L'exam de cet aprèm... Euh... C'est fait
Ce soir je vais juste réviser un peu le code puis profiter de ma soirée ! La semaine de vacances qui s'annonce ça sera... Pas des vrais vacances (mmmmh les rapports miam miam les révisions) donc je vais profiter du week-end pour déconnecter.
Des bisous !
L'exam de cet aprèm... Euh... C'est fait

Ce soir je vais juste réviser un peu le code puis profiter de ma soirée ! La semaine de vacances qui s'annonce ça sera... Pas des vrais vacances (mmmmh les rapports miam miam les révisions) donc je vais profiter du week-end pour déconnecter.
Des bisous !
(parce que la malédiction fait que je suis la SEULE membre de la famille à n'être jamais allée à Ouessant - mon père se moquait régulièrement de moi à ce sujet
- même l'un des chiens y a été 
Est il procrastinateur ? ou juste perfectionniste ? Je ne sais pas ! Mais au moins, à partir du week-end son emploi du temps sera allégé et on pourra se voir. A moins que le dossier ne plaise pas au client 

)
Et je sais que la taille du dessus sera trop large. Du coup... je sais pas si je l'aime assez pour la supporter, ou me dire que je peux mincir assez pour la garder entre-temps
(ce que je veux faire de toute façon, mais le ferais-je vraiment ?