GRAND BIEN VOUS FASSE ! Est-ce que tout va trop vite ? : oui je confirme !! je suis crevée dès lundi midi et ça toutes les semaines 
@Locke j'ai regardé ton insta, t'es trop jolie

@Locke j'ai regardé ton insta, t'es trop jolie

Tu peux pas dire ça parce qu'on nous a bien fait comprendre que intention > sentiments du lecteurJe viens de voir l'article sur le "super orgasme".Plus ça va, et plus je suis blasée par Madmoizelle(et je ris à cette excuse toute pourrave à base de "mais enfin c'est que vous avez grandi" non les enfants, c'st surtout que vous avez arrêté de privilégier la qualité pour avoir du clic et des vues.
Ca me rappelle ce gros clash qu'il y'avait eu y'a longtemps - peut-être l'été dernier - à cause d'un article et c'était allé super loin sur la page du médiateur, ou clairement le message c'était qu'ils en avaient rien à foutre de nous et qu'ils étaient bien dans leur délire et que tant qu'entre eux ils se comprenaient, c'était le principal. Parce que c'est bien connu, le monde se limite à un tout petit groupe personnes. EASY PEASY.Tu peux pas dire ça parce qu'on nous a bien fait comprendre que intention > sentiments du lecteur
Donc c'dommage si t'es blessée mais c'ton problème chou![]()
C'est à ça que je fais référenceCa me rappelle ce gros clash qu'il y'avait eu y'a longtemps - peut-être l'été dernier - à cause d'un article et c'était allé super loin sur la page du médiateur, ou clairement le message c'était qu'ils en avaient rien à foutre de nous et qu'ils étaient bien dans leur délire et que tant qu'entre eux ils se comprenaient, c'était le principal. Parce que c'est bien connu, le monde se limite à un tout petit groupe personnes. EASY PEASY.
C'est à ça que je fais référence![]()
gauchiasse, s'il te plaitgauchistes