Les musiques "bouge ton boule + collé-serré" ça me maaaaanque.
Toute seule c'est beaucoup moins drôle.
Les musiques "bouge ton boule + collé-serré" ça me maaaaanque.
Toute seule c'est beaucoup moins drôle.
Bon my bad

Cody Duane Scott Herrera, 19 ans, a été reconnu coupable de viol sur une mineure de 14 ans en mars 2015. Il risquait jusqu'à 15 ans de prison mais pourra y échapper s'il complète une thérapie de réhabilitation et qu'il n'a aucune relation sexuelle avant d'être marié. Une sentence hallucinante qui a, sans surprise, provoqué la colère des Américains.

VASY PLEURE CA ME RAJEUNITRacisme anti blanc![]()
TU JOUES AVEC LE FEU TOIj'ai pas oser parler de a phylosophy of a knife
Par contre, le mec qui joue Mike (que j'ai sur insta et je sais plus son nom, je crains) est marié avec Trojan Bellisario, ils font un couple adorable.
Ah bah moi j'ai un truc pour les hommes propres sur eux (et en même temps, je me pâme devant Tom Hardy, nique la logique)

Du coup ça me donne une idéeMême moi qui suis une grosse fan d'horreur et de gore je ne veux absolument pas le voir.
ça vous dit qu'on se mate un film (d'horreur) tous.tes ensembles bientôt ? 
Leur mariage est le deuxième qui m'a fait me dire "je veux me marier un jour". Genre.. PARFAIT. Petits pignoufs adorables.Ouiiii j'ai vu ça! Ils sont magnifiques tous les deux... et leur Instagram est parfait![]()
Les cheveux de Raiponce sont à sa kidnappeuse ce que sont les white tears à ma personne
Ca en fait déjà une@Adybou je suis toujours partante pour un film d'horreur.