Ah ouais mais t'es vraiment sadique en fait@Adybou Je propose un marathon Saw![]()
) mais j'déclare que mon idée = moi que j'décide 
) et après éventuellement Sawça dépend tu veux un marrant, un un peu craspec mais ça passe, un perturbant psychologiquement

Tu t'es teamée avec @Melpomène. ou comment ça se passe ?ou un vraiment dégueulasse visuellement?![]()
Ca va on a compris que t'es Bill-osexuelle@Adybou moi je dis, toutes au ciné pour voir Ca.
Tu causes de toi ?@Locke certaines personnes ne vont pas apprécier le clown à mon avis.

)
J'te trouvais pipou mais t'es un sale démon en fait@Synalèphe En cherchant bien, on peut faire un combo du perturbant psychologiquement et du dégueulasse visuellement(poke @Adybou
)

Nan mais si tu veux à mon époque bébé des films d'horreurs (où j'en regardais pas en fait) avec des potes on avait loué 'un film d'horreur"Moi je me suis vraiment endurcie pour les films, quand on sait que j'ai été traumatisée par E.T et Jurassic Park étant plus jeune (et oui)

Ouais genre t'as jamais donné l'impression de l'être avec tes posts plein de love@Adybou J'ai jamais dit que j'étais pipou![]()

Je suis hypersensible à la base du coup j'étais vite impressionnée, j'avais peur du noir et tout alors que maintenant j'aime plutôt ça ^^ j'ai même été un peu traumatisée par Buffy (looooool) avant de regarder quelques années plus tard.Nan mais si tu veux à mon époque bébé des films d'horreurs (où j'en regardais pas en fait) avec des potes on avait loué 'un film d'horreur"
J'ai refusé de le voir
C'était un thriller au mieux en fait
Bon du coup, qui est partante ? Qui propose quoi ?
Je prends les noms
(moi j'adore les films d'épouvante, les esprits tout ça, mais c'est pas facile d'en trouver des bons)