Joyeux anniversaire @misspoetia
@Locke le deuxième !
Débrief du repas de midi:
Ma tête quand grand-mère a proposé l'apéritif à meilleur ami et qu'il a répondu "oui oui
"
Mais après c'est lui qui a ri quand grand mère m'a gentiment fait remarquer que je ne devrais pas me resservir de pommes de terre sinon je ne trouverais jamais un époux (le lien de cause à effet ne me paraît pas très clair

) Quel pignouf! 
Mais le repas était délicieux
Là on est de retour chez moi, et meilleur ami a mis environs 3 minutes à s'endormir.
[Instant niais on]: il est trop chou
[Instant niais off]
Je crois qu'on peut repousser la peinture des meubles
Heureusement que je ne compte pas sur lui 
Donc voilà mon programme
@Locke le deuxième !
Débrief du repas de midi:
Ma tête quand grand-mère a proposé l'apéritif à meilleur ami et qu'il a répondu "oui oui
"
Mais après c'est lui qui a ri quand grand mère m'a gentiment fait remarquer que je ne devrais pas me resservir de pommes de terre sinon je ne trouverais jamais un époux (le lien de cause à effet ne me paraît pas très clair

) Quel pignouf! 
Mais le repas était délicieux

Là on est de retour chez moi, et meilleur ami a mis environs 3 minutes à s'endormir.
[Instant niais on]: il est trop chou
Je crois qu'on peut repousser la peinture des meubles
Heureusement que je ne compte pas sur lui 
Donc voilà mon programme

.
Il faut que je lise Le Monde de Narnia ! D'ailleurs, si quelqu'un d'autre l'a lu, je suis la seule à trouver chiant les oppositions constantes "Les filles elles sont comme ça, les hommes ils vont se battre" etc... ?
la prochaine fois je mets l'autre
Mon adorable chaton, ce grand fou. Et l'autre, là, le chauve, quand Bill dit "It's bigger in the inside than in the outside", sa réaction est priceless.