Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je devrais peut-être songer à me faire un déjeuner
Un wrap guacamole-blanc de dinde, c'est pas mal (j'ai pris un petit-déjeuner à 10h donc j'ai pas si faim )
Bon côté productivité on repassera, je me suis rendormie
Je commence à avoir faim, je pense que je ne vais pas tarder à descendre et tourner discrètement dans le coin de la cuisine
j'envie les gens qui arrivent a travailler un devoir à rendre un mois à l'avance, qui révisent deux mois à l'avance (2 semaines en avances voir 3 pour moi ), qui envoi leur dossier un mois avant la date de cloture des candidature (moi c'est la veille), qui cherche un stage depuis décembre...
parce que je suis complétement l'inverse, avec le temps je me demande si c'est parce que j'aime vivre dangereusement
Mes parents viennent de parler de mon frère, de ma belle-sœur et de ma nièce qui arrivent le 8... Kicéki vient de se mettre à pleurer parce que mes nerfs ne peuvent pas supporter tant de stress
@Raggedy Merci, courage à toi aussi Nous aussi on doit faire nos vies, mince ! Comme je dis, je remplirais mon rôle de tata quand elle aura besoin d'aide pour les cours et pour tout les sujets tabous aux yeux de sa mère. Après qu'ils ne comptent pas sur moi pour faire la babysitter, je ne veux pas d'enfant, ce n'est pas pour m'occuper de ceux des autres.
@Amélys
Je comprends tout à fait !!!
Le principal c'est que tu sois là pour elle d'une manière ou d'une autre.
Moi je vois rarement mes nièces mais dès que je peux faire un truc avec je le fais, je les garde quelquefois, je cuisine avec la plus grande....
L'important c'est juste d'avoir des moments de qualité avec eux...