La rédac a assez lâché le forum depuis que la dernière CM a démissionné/bosseMais c'est où qu'on fait des suggestions d'articles ?
Mais sinon je sais pas où c'est exactement

La rédac a assez lâché le forum depuis que la dernière CM a démissionné/bosseMais c'est où qu'on fait des suggestions d'articles ?
Ça c'était Henri III mais y a rien qui affirme ou qui infirme qu'il aimait les hommes, cependant, il était efféminé et il a apporté cette mode à la cour.C'était pas lui qui avait ce qu'il appelait des "mignons" ?
Dessine-moi un article sur l'asexualitéMais ça semble un peu agressif comme strat![]()
![]()
Et @Toutlemonde : Y a un sondage concernant le magazine qui a été lancé y a pas long (le même qu'iels font tous les ans, je crois).Faut leur dire maintenant![]()
C'est un inédit ? Un numéro au nombre de ventes limitées ?L'épisode des reines du shopping du jour c'est Martine vote à droite
![]()
Je suis qualifiée ni en dessin ni en asexualitéDessine-moi un article sur l'asexualité
Mais t'es partout ce soirJe suis qualifiée ni en dessin ni en asexualité![]()
C'EST LE DRAMA !Par contre pourquoi je suis si inspirée pour écrire un truc comme ça, je sais pas. Les voies des bonnes muses sont impénétrables.![]()