Est-ce bien sérieux de prévoir une sortie dans une autre ville un soir de semaine alors que le premier (et dernier, si je veux être à l'heure) train est à 6h du matin ? 

NONFaites de beaux rêves![]()
NonEst-ce bien sérieux de prévoir une sortie dans une autre ville un soir de semaine alors que le premier (et dernier, si je veux être à l'heure) train est à 6h du matin ?![]()
Ah bah quand les personnages décident, t'as juste à obéir !Ouais mais Philou et Richie ont quand même bien insisté. BIEN INSISTE.![]()
Non je regarderai probablement vendredi.
Thx mom.Non
DO IT
J'ai vu une fois mon frère mettre un truc potentiellement dangereux dans le micro-ondes, et je lui ai dit que non c'était dangereux et que non fous pas ça dedans, et il me dit "aaaaaah c'est pour ça qu'avant ça faisait du bruit bizarre"
(Mon frère a 19 ans) (c'était le mois dernier)
![]()
Je ne connais pas 13ème rue, je suppose que c'est une chaîne que je n'ai pas
J'avoue que sa voix est très plaisante
La pire VF que j'ai entendue c'est celle de Supernatural je trouve. Surtout les voix de Dean, Castiel et Gabriel. Et les traductions. Enfin j'aime vraiment pas![]()