Je n'ai qu'une chose à dire
Coeur sur toi @Locke
Je sais exactement pour quoi tu dis ça, j'ai vu le big up

Je n'ai qu'une chose à dire
Coeur sur toi @Locke

mais avec les horaires de vacances (pour moi ça serait 8h30/17h au lieu de mon habituel 11h/18h)
j'ai checké mes deux boîtes mails peanuts 

Et des fois, toujours chez H&M, j'essaye des hauts 2 tailles en dessous de la mienne qui sont trop larges en bas et trop serrés à la poitrine alors que j'ai une poitrine moyenne mais du ventre, justement![]()

Elle est trop choue mais la pauvre elle a été abandonnée par sa maman et on l'a retrouvé à côté de ses frères qui étaient déjà morts. 
Really ? 
Jé vuJe sais exactement pour quoi tu dis ça, j'ai vu le big up![]()

H&M taille super grand, je fais du 42 et je peux me permettre de prendre du 38 parfois là bas!
Surtout que s'ils nous font bosser comme en vacances ils doivent nous retirer une journée pour l'été aussiApparemment, y aurait des collègues qui doivent venir bosser vendredimais avec les horaires de vacances (pour moi ça serait 8h30/17h au lieu de mon habituel 11h/18h)
Et qu'on aurait été prévenues par mailj'ai checké mes deux boîtes mails peanuts
Eh bah vas-y que même si on me le dit ou je reçois le mail je viens pas![]()

@Egao H&M, leurs vêtements sont taillés avec les pieds donc c'est eux les grosses merdes et pas toi![]()
Non franchement, parmi tous mes vêtements qui viennent de là bas, j'en ai 1 qui est à ma vraie taille, et ça va du XS au 44![]()

J'AI TROUVÉ : Je fais le plein de gifs pour quand je cause avec @Daredevil.![]()