(@Locke j'ai l'impression de passer mon temps à acquiescer silencieusement tes réactions notamment sur un "plan psychologique"![]()
Ecoute en tant que psychologue, je suis heureuse de lire ton approbation

(@Locke j'ai l'impression de passer mon temps à acquiescer silencieusement tes réactions notamment sur un "plan psychologique"![]()
L'émotion est à son comble ! Je suis en train de finir le chapitre suivant, pour info.Et pour répondre à la question que tu as posée il y a environs 10 pages j'ai découvert les fan fictions, et plus particulièrement les Drarry il y a quelques semaines seulementGrâce à @Locke
![]()
YES !L'émotion est à son comble ! Je suis en train de finir le chapitre suivant, pour info.
Si un jour je tente, ça sera avec les courgettes bios du potager de mes parents@Vespertina Si un jour tu tentes un gateau à la courgette, favorise des grosses courgettes. Elles ont moins le gout de courgette que les autres et le gateau est moins vert donc les gens se rendent compte de rien (ou presque !)
Nonfrotte ton saucisson (sans mauvais jeu de mots aucuns)(quoi que) dans le lit, comme ça tu t'endormira dans le doux parfum de l'ail![]()