@JAK-STAT
Après, quand je vois le prix, je comprends aussi que pour bcp de gens, ce soit une dépense énorme.
Après, quand je vois le prix, je comprends aussi que pour bcp de gens, ce soit une dépense énorme.
Après, quand je vois le prix, je comprends aussi que pour bcp de gens, ce soit une dépense énorme.Je n'ai pas les mots pour exprimer mon désarroi.Sense8 a été annulé.![]()

Oh yeaaaaaaaaaaah #letsdothisOn parle du fait qu'il mange en moyenne un paquet de bonbons par soirée, plus les grignotages; et qu'il a toujours des abdos... (Oui je suis jalouse)
"

Moi je pense que c'est surtout parce que ça coûtait 175M $/saison et que tu les sors pas d'un chapeau, surtout que la saison 2 a pas remboursé son budget pour l'instant.@Caliance @Locke ( et @Daredevil. du coup )
Les mots exacts de la responsable sont : "après 23 épisodes, 16 villes et 13 pays, l'histoire des héros de Sense8 touche à sa fin. C'est tout ce que nous et les fans avions espéré : audacieux, émouvant, impressionnant, vigoureux et carrément inoubliable".
Je pense aussi que c'est parce que la série est hyper avancée niveau droits humains et s'oriente pas mal sur les problématiques LGBT+... À Netflix où iels ont quand même l'habitude de balancer des séries plus "classiques", ça doit pas leur tenir tant que ça à cœur et iels avaient juste sûrement capitalisé sur le succès initial des Wachowsky.
@Locke
Je pense que les soins vétérinaires devraient être déclarés de salubrité publique.Genre remboursés par la Sécurité Sociale ou un organisme du genre.
@JAK-STAT
Le pire, c'est les gosses.Qu'est-ce que ça coûte cher ces bêtes-là.
![]()