@Am-Stram-Graù ,@Locke aime aussi beaucoup tom hardy la miss 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bien sur3
Si tu fais un cosplay tu feras voir?T'as certaines qui se détachent ou tu les aimes vraiment toutes?
#teamjupitersaturneblacklady
!
, et Chibi, sauf quand elle devient black lady
)J'ai été obligée de favoriser ton post !je bave en regardant cette video
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En gros je les laisse faire leur vie sur mes murs/mon plafond, tant qu'elles se trouvent pas sur mon bureau/mes affaires, je m'en fiche. Chacun son territoire. (Sachant qu'elles risquent pas grand chose, vu que si je les vois, je les jette juste dehors)Avec ma repousse de cheveux courts, j'ai une tête de champignon pas beau. C'est fou comme ils ne poussent pas vite, je vais devoir supporter cette tête pendant encore longtemps?![]()
J'ai été obligée de favoriser ton post !
En plus la vidéo a eu un effet hyper apaisant sur moi, je crois que c'est dû à tous ces petits bruits "naturels", sans musique par dessus. Ca + le sujet de la vidéo qui est parfait, je me suis sentie bien pendant 8 min![]()

Viens dans mon bainTu me fais rêver![]()
![]()
![]()

Mais je jouais pas autant que lui alors j'avais pas encore le niveau pour y accéder. Hier je l'ai vu et il m'a reposé la question, entre temps j'avais level up : "Ah bah tiens justement maintenant jdevrais pouvoir !
" alors il a regardé, puis il s'est rendu compte que l'accès à son clan était encore trop haut pour moi, alors du coup il fait "Bon attends, jvais arranger ça" "Mais ca va pas déranger les autres gens de ton clan ?" "C'est moi qui décide, je ramène toutes les couronnes
". Du coup j'y suis maintenant
Trop choupi.