ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Putain.
Après trois mois et demi en Amérique Latine, sans aucun soucis voire des gens que je connaissais depuis 2h qui m'offraient des trucs, c'est au Canada, ce pays de bisounours, cette salle Poufsouffle du monde, cet endroit où tu laisses trainer tes affaires sans soucis que je me fais tirer 150$.
Je l'ai ultra mauvaise.
(en vrai le pire c'est que je suis allée voir la nana qui a ramené mon sac au contoir, qu'elle a reconnu l'avoir ouvert "oh bin y avait ton passeport, on s'est dit qu'il fallait le ramener !", et que je me suis QUAND MEME excusée de la déranger de lui poser la question. Je vais continuer à me répéter en boucle "La colère peut être légitime. Rends toi service, explose de temps en temps, et évite nous un ulcère". Sérieux, je me rends dingue... :mur:)

Le bon côté de la soirée, c'est que j'ai revu Epaules Larges, mon collègue charmant de Dublin, et qu'on a dansé le blues. J'ai perdu un peu et je me souviens plus de tous les pas, mais ça va. J'ai retrouvé la sensation de fermer les yeux contre une épaule et de se laisser guider...

Y a québequois qui m'a invitée plusieurs fois, aussi, qui m'a un peu tenu la jambe, qui m'a rattrapée pour me dire au revoir et à quel point il était désolé que je parte demain, et ça fait toujours plaisir de plaire... Mais quand Epaules Larges m'a fait remarqué que j'avais une touche, j'étais un peu "Ouais, j'ai vu, jm'en fous j'ai déjà tout ce qu'il me faut..." et je lui ai parlé du Tavernier, et je crois que j'adore parler de lui, en fait. Ca me conforte dans mon envie de continuer un bout de chemin avec lui... :jv:
(Même si ce sera pas toute la vie poke @Ammet :scream: )

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Comment allez-vous petite population ECMienne ? Il fait beau ici et ces fucking avions ont fait chauffer les moteurs, ce qui m'a réveillée plus tôt que prévu :stare:
Mais il fait beau et il va faire très chaud aujourd'hui, et je vais encore mourir de sueur :gonk:

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
@Adybou si le prélèvement est pas passé sur ton compte tu peux toujours faire opposition aux futurs prélèvements. À aucun moment tu n'as signé pour celui-ci. Après reste à savoir si tu leur as signalé la raison pour laquelle tu n'as pas fait le plein (et 44€ c'est pas énorme pour un plein)

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
J'ai tellement la tête dans les fesses ce matin : déclenchement des allergies de printemps/été donc mal à la tête nez bouchée yeux gonflés + le fait que ma chinne m'a réveillée 3 fois cette nuit pour urgence sortie (visiblement elle est un peu malade) du coup j'ai aussi très peu dormi. :goth: (ceci est littéralement ma tête)

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Bonjour ici :hello:

J'ai mal dormi :sad:
Je prends le temps de vous écrire et je vais prendre mon petit déjeuner. J'espère qu'ils ont des bons trucs dans cet hôtel. Là tout de suite je pourrais me contenter d'un café, mais pour 4,60€ le petit dej je ne vais pas avaler que ça !
giphy-downsized.gif

Aujourd'hui beaucoup de marche de prévue. Ne surtout pas oublier de mettre de la crème solaire avant de partir !

Passez une bonne journée :fleur:

@Adybou je travaille avec des agences de location donc à force je sais comment elles fonctionnent, et elles s'embêtent pas pour l'essence. Si tu rends le véhicule sans que le réservoir soit au max, elles te retirent un forfait. Si tu avais vidé le réservoir tant mieux pour toi, vu qu'un plein coûte plus que 44€, mais si tu as peu utilisé de carburant tu l'as dans le kululu.
En fait quand tu signes le contrat tu t'engages à faire le plein et quand tu laisses l'empreinte des chiffres de ta cb tu leur donnes une autorisation de prélèvement. Donc ils ont le droit!
Mais vu la situation, hésite pas à aller les voir pour leur rappeler qu'ils t'ont loué un camion en panne, ou sinon appelle directement le service client parce que c'est sûrement ce que va ta dire de faire l'agent d'accueil en fait. Et si ils se rendent compte de leur connerie ils remboursent sans trop rechigner. :top:

M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

Bon ça n'a pas loupé : j'étais tellement bouillante de rage hier que j'en suis tombée malade :sweatdrop: Il faut que j'arrête de m'impliquer comme ça et que je prenne du recul (ou que je trouve un autre boulot, mais ça ...), je vais finir par y laisser ma santé à force :sweatdrop:

Donc jardinage et piano cet après-midi et ce soir, Wonder Woman entre copines :puppyeyes:
Et ce soir, je retrouve mon Papy :loveeyes:

1 Mai 2015
630
2 905
364
33
Aix-en-Provence
@Gibie je fais de la photo depuis que j'ai 7 ans, donc je peux te dire que je sais reconnaitre une belle composition et une bonne maitrise de l'appareil quand j'en vois une :puppyeyes:

Réveil difficile après avoir joué jusqu'à 2h du mat à Horizon… en plus on se levait tôt avec MrJane car il a sa soutenance à 10h le pauvre. En attendant je me prépare pour aller courir et perdre ses kilos disgracieux en trop mais j'ai genre ZERO motivation car ma balance me trolle ces derniers temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes