ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
Coucou !
Je suis vraiment hyper fatiguée...
photofunky.gif
image-drole-chaton.gif

J'ai passer une nuit affreuse :gonk:
J'étais super contente de manger avec mon voisin et sa copine mais du coup j'ai beaucoup trop manger même :rire: C'est peut être pour ça que je trouvais pas le sommeil :hesite:

Et malgré ma nuit très courte, pour une fois j'étais en avance au boulot ! sauf pour une fois ce sont les autres qui sont arrivé à la bourre, et comme je ne suis que stagiaire, je n'ai pas de clés du bureau :facepalm: (chose que je comprend pas d'ailleurs.. quand vous prenez des stagiaires, faites en sorte qu'ils puissent avoir accès au bureau, et qu'ils aient pas besoins de toujours s'adapter sur les horaires et les RTT des autres, parce que c'est un peu soulant au bout de trois mois :scream:)

Bref, je suis pas trop trop dans mon assiette aujourd'hui (mon dieu que cette expression est ringarde...:ninja:)
Absolument tout me saoule.. Mon mémoire, l'université, mon correspondant pédagogique inexistant, le gouffre financier que deviens mes heures de conduite (Pour info, jeudi dernier ont s'est taper les bouchons et j'ai fais en 1h ce que je fais en 30min à pied, donc bon.), toutes les lettres de refus pour les jobs d'été... J'en peux vraiment plus...

(Mais dame nature viens squatter mon utérus pour une petite semaine pour me remonter le moral, et me tenir compagnie ! Qu'elle est gentille cette petite dame... :lunette:)

Sur ce, bonne journée tout le monde parce que je suis pas en avance !
(#MémoireDeStageDeMerde; poke @Mémé K. Trombolline même quand tu sers de carotte j'arrive pas à me motiver, je sais plus quoi faire là :crying: entre tes fanfics, et Albert le cinquième mousquetaire, j'aurais du déjà le terminer depuis longtemps... :tears:)

tumblr_nyfsh8bjgM1sok7a0o1_400.gif

Dernière édition :

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Je crois avoir lu qq part ici que @Locke tu avais un entretien hier ,j'espère qu'il s'est bien passé <3 ( j'espère que je dit pas de connerie)
------------------------------------------------------------------------
hier j'ai d'envoyer un mail ,mais j'avais oublié d'ajouter la pièce jointe :facepalm:je viens d'avoir un mail de ma banquière pour me dire que y'avais rien de joint dans le mail :cretin:
hum oui miss tête en l'air c'est moi

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
CED vacances : Y'a assez de soleil pour que je mette mes lunettes 8) et que je laisse respirer certaines parties de mon corps :winky: mais il y a également un vent frais du coup il fait pas trop chaud. C'est juste parfait. :puppyeyes:
Et la batterie de mon appareil photo est dead. Je l'ai branchée toute la nuit mais ca n'a pas chargé visiblement. :sweatdrop:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bon ... bon ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle m'a raconté ses plans, du coup je suis toute excitée pour elle, et avec le stress des exam* je suis Mémé Tremblotte là tout de suite. T'as pas une solution* pour m'aider à faire redescendre loy à l'intérieur de soi-même ? :pray:

mysteyre et boules de gomme
Je crois que tu voulais dire "boules de gnome".

*si toi aussi ces expressions te font penser à un yaourt, sache que nous sommes au moins deux. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes