ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
tumblr_m2t5rgBy9a1rtcqdzo4_500.gif

C'est fou ce manque de motivation que j'avais pour retourner à ma routine. Mais il a bien fallu s'y mettre.
tumblr_m2ajo6rnLu1r0su6z.gif

Bon je suis un peu perturbé par ce que mes amis ont dit sur moi samedi soir. C'était émouvant, mais en même temps j'étais très mal à l'aise. Je veux dire je n'avais jamais pensé avoir eu un tel rôle dans le groupe. Ils ont dit que j'étais le ciment du groupe, la cheffe, qui leur avait tendu la main, recueilli et protégé envers et contre tout. Je crois qu'ils ont un peu exagéré leurs souvenirs. Et puis ça m'a rappelé la femme qu'était ma mère à l'époque, celle que j'espère retrouver un jour.
tumblr_m1jtk8c6Gn1qlk5kj.gif

Sinon j'ai enfin attaqué la rééducation pour ma cheville. Ça aurait dû être fait depuis 2 semaines. :clap:
3060203007_1_5_G0fedocz.gif

Je crois que je n'aurais pas le temps de saumonner. Quelqu'un pour faire un topo ? :red:
Oh et j'ai un entretien d'embauche demain! La boîte à l'air sympa. Mais c'est un milieu que je connais pas du tout. Bon sang!
21a91f072cdeccf7e24b633ad40715c6.gif

J'espère que vous allez bien :jv:
tumblr_inline_nnh2moxNa91t6x4e6_500.gif

A

Aconiti

Guest
Oh la conférence Sony de l'E3 :facepalm::facepalm:
Oh mama.
La réal au fraise (putain les zoom arrière sur le scène, mec, on ne veut pas voir la scène sur un replay twitch on veut voir le jeu mec, LE JEU) (et le son de la salle. Putain gars, ne diffuse pas le son reporté dans la salle sur un replay twitch, diffuse le son du jeu, DU JEU MEC) et aucun jeu vraiment intéressant (enfin si, un dlc d'Horizon Zéro Dawn et un jeu Spider Man MAIS je déteste les Marvel) :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Coucou à vous !
J'espère que tout le monde va bien !

De mon côté ça va un peu mieux qu'hier, j'ai eu le sudiste au téléphone en soirée et il avait l'air aussi mal que moi... Ce qui m'a un peu réconforté bizarrement, parce que cette décision d'éloignement est plutôt la sienne quand même.. :shifty:
BREF, il faut vraiment que j'arrive à me sortir un peu tout ça de la tête! (et que j'arrête de vous gonfler avec lui, pardon! :yawn:)
Du coup, je me concentre sur mon boulot, on ne va pas chômer cet après-midi je crois, et tant mieux!

Bon, sinon j'ai très très envie de claquer des sous (que je n'ai pas!), notamment en me faisant percer le lobe, sûrement jeudi, et en achetant plein de vêtements! Pas très raisonnable tout ça. :hesite: (Mais OSEF, j'ai besoin de me faire du bien, voilà. :drama:)

Passez une bonne journée
tumblr_mopemkRPJU1qft49to1_500.gif

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
26
3sa8.gif

Le bac c'est dans 2j. :halp: Et qu'est ce que je suis en train de faire ? Je suis étalée dans mon canapé, je regarde la télé et je traîne sur mon téléphone. Sans compter que j'essaye de lutter contre la fatigue (merci la demie nuit blanche :lunette:). Pourquoi est-ce que je ne suis pas présentement assise à mon bureau en train de réviser ? :non:

11 Mars 2017
2 379
14 709
3 204
31
Courbevoie
Je suis toujours ébahie à comment je peux avoir du mal à me mettre au boulot et qu'une fois c'est fait, ça roule tout seul. :hesite: J'aime bien l'image du "c'est comme plonger, faut se jeter à l'eau mais une fois dedans t'es bien obligé de nager pour pas couler" :yawn:
ET LES ANNONCES DES JEUX SOUTH PARK AAAAH *se roule par terre* :disco:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes