ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Novembre 2015
434
2 342
3 824
29
Coucou ! J'espère que tout roule pour vous :).

Aujourd'hui, ce sera la journée la plus chaude de la semaine chez moi (pire qu'hier :facepalm:) et M. BabyHedgehog a rendez vous chez le médecin.
J'ai décidé de l'accompagner avant d'aller en cours. Ce soir, nous allons honorer des obligations familiales. J'en suis fatiguée d'avance, et surtout j'ai trop chaud :stare:. Il faudrait aussi que je pense à téléphoner à mon grand frère.

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bon, je crois qu'en effet le toutou voulait des câlins. :lunette:
Quand je me suis levée du canapé pour aller me chercher à manger, il a bondi de son fauteuil pour venir se mettre à mes pieds. :yawn: :jv: Du coup je l'ai papouillé un peu et il grognait tout bas, on aurait dit qu'il ronronnait. :oo: Je ne savais pas qu'un chien pouvait faire ça (j'ai pas fréquenté beaucoup de chiens). Mais c'est :puppyeyes:

27 Juillet 2016
468
4 311
304
38
Coucou vous!
Adam-Levine-Hi-How-You-Doing-GIF-The-Voice_zps03d90e67.gif

L'orage hier soir était sublime, avec des éclairs et tout. Et ça n'a pas du tomber très loin de chez moi, ça faisait un boucan d'enfer. Mais il fait toujours aussi lourd ce matin donc je pense que ça va recommencer ce soir. J'ai hate! C'est usant cette chaleur.
tumblr_static_tumblr_static_925wt4st1340osck8okggookk_640.gif

Sinon, en arrivant ce matin, j'ai filé droit sur l'emploi du temps de l'équipe, comme tous les matins depuis quelques temps (je suis incorrigible). Et mon crush sera bien là vendredi (et lundi aussi normalement).
giphy.gif

Voilà voilà! Une nouvelle journée d'ennui et de solitude m'attend dans un bureau désert. Je suis dans une petite PME, l'ambiance est géniale mais quand tous les ingénieurs sont chez les clients, je me retrouve seule au bureau. Bon, je retourne à mes tableaux et mes chiffres. Calins sur vous!
Danvers-group-hug-supergirl-2015-tv-series-39072387-500-281.gif

27 Juillet 2016
468
4 311
304
38
Globalement j'ai bien aimé Wonder Woman, mais je n'en attendais pas grand chose. Par contre les scènes d'action ne sont pas terribles. Et je trouve que le perso principal masculin n'a aucun charisme.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre, heureusement qu'il y a l'intro sur l'île, sinon le film ne passait pas le Bechdel test. Et sur la deuxième moitié du film, c'est clairement le syndrome de la schtroumpfette (une seule femme entourée de mecs). Bref, pas un film parfait, mais ça relève légèrement le niveau des films DC.

M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

Wonder Woman était assez cool hier (même si pour quelques raisons, je rejoins en partie l'avis de @Mimi Pinkerton )

ça castagne sévère au boulot depuis ce matin. Après, fast-food avant la visite médicale cet aprèm (ça va me casser mon après-midi :stare: en plus d'avoir encore un médecin qui va émettre des jugements sur ma vie :stare:)

Vivement ce soir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes