Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'attends que mon doliprane fasse effet, je me tape un mal de tête de folie.
Après ménage, et courses. Rienàfout' je vais faire mes courses en short
Je suis contente, j'ai réussi à maintenir une température correcte dans l'appart (soit 28 degrés)
Par rapport à la discussion sur le comportement en voiture, j'en profite pour poser une question un peu perso : suis-je la seule à avoir peur d'être dangereuse pour les autres ? Je n'ai pas mon permis depuis longtemps, je sais que si on me l'a donné c'est qu'a priori je ne suis pas dangereuse, je suis toujours attentive en conduisant et je ne roule pas si je ne me sens pas en état, mais quand je prends la voiture, j'ai toujours plus peur pour les autres que pour moi, de louper un truc et de causer un accident.
Aujourd'hui c'est ma journée j'ai décidé ! J'ai reçu une réponse positive pour un service civique, dis que j'étais intéressée pour faire une animation pour faire une fête de quartier, et contacté quelqu'un pour un appartement, rien ne m'arrêtera 8D
@Biscotte Mulotte Je te comprends tellement. Courage, ça va aller. Et ça va être tellement génial de garder des petits (ou pas hein ) chats Pense aux chats
Mon chat a bavé en dormant.
Je répète : mon chat a bavé en dormant. C'est si mignon
Bon j'avoue, je suis pas fière, il est tout amorphe - bon, ils le sont tous aujourd'hui, y compris le chien - à cause de la chaleur, et j'essaie de pas trop m'inquiéter quand même :/