Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je m'ennuie au boulot. On est en "chômage technique" à la vie scolaire car le site/logiciel pour inscrire les élèves l'année prochaine ne fonctionne pas.
C'est le premier jour des épreuves de mon homme, je stresse un peu pour lui :-(
Je suis cernée par des femmes enceintes dans la salle d'attente, le médecin est en retard parce qu' occupée à un accouchement.... Au secours venez me sauver je suis encerclée
J'ai fait mes courses et je suis passée à la pharmacie. Je pense que j'irais commander mon attelle en Juillet, là je suis un peu trop en avance, d'autant plus que la pharmacienne m'a dit que si y'avait besoin de commander, je l'avais en 24h.
Donc je pense que j'irais commander l'attelle + chercher la vitamine c au même moment.
Maintenant je vais me poser, manger une gauffre et broder un peu
C'est pas possible de faire quoi que ce soit avec cette chaleur en vrai ^^ j'ai fait un peu de rangement je transpirais déjà bah on va rien faire de physique hein
Voila je me suis ré inscrite à mon cours, je me tate à prendre un autre cours, mais j'ai peur de ne pas arriver à tout gérer avec ce qui ce profile l'année prochaine..