J'ai survécu au rendez-vous !
J'ai donc bien mérité une glace... Quand j'en aurai fini des 45mn de bus sous 35° pour rentrer chez moi
J'ai donc bien mérité une glace... Quand j'en aurai fini des 45mn de bus sous 35° pour rentrer chez moi

3ème essai ; fail againCette lettre de motivation manuscrite va me tuer.
Ça fait déjà deux essais dont j'écris plus de la moitié quand soudain !! Un oubli de lettre débile.
J'ai mal aux mains moiiii...![]()
Bouarf euh, boulot d'été, le culturel / artistique ce serait génial mais après bon... c'est juste que j'ai pas le permis, pas de bac +, et que je suis pas très qualifiée et pas beaucoup d'expérience u_u@Jhil tu cherches dans quoi ?![]()
C'est pas ma première lettre de motivation hein !@Nochbert le dragon j étais comme toi au début quand j ai du faire mes dossiers de M2 je recommençais parfois 5 fois ... Et quand tu a 15 dossier a faire ça devient vite relou.
Mais t inquiète tu vas prendre le coup de main.maintenant je peux écrire des lettres sans fautes dés le.premier coups![]()
Je veux !@Daredevil. Puisque le temps s'y prête (et que t'es, genre, canon de chez canon) DIS MADAME TU VEUX UNE SPECIALITE RAFRAICHISSANTE AU PARFUM MENTHOLE ?(T'es si jolie chou
)