J'ai une réponse *sarcastique* qui est prêteDsl @Adybou trop de budget mis dans les madbox pour penser à une nouvelle Orchestreuz![]()
mais j'vous manquerais trop 
J'ai une réponse *sarcastique* qui est prêteDsl @Adybou trop de budget mis dans les madbox pour penser à une nouvelle Orchestreuz![]()
mais j'vous manquerais trop 
J'suis mieux encore en vraiComment j'imgine le bout de ficelle ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

T'as tes lunettes d'éclipse au fait ?J'espère bien ma beauté fatale![]()

Je pense qu'elle est peut-être morte en fait, vu que je ne vois vraiment pas pourquoi elle aurait décidé de changer d'endroit (il y a deux jours elle a bouffé une énorme bestiole ptêtre qu'elle a fait une indigestion). J'ai lu que les araignées ordinaires ne vivent qu'un à deux ans sauf si ce sont des femelles…
J'ai utilisé le portable flambant neuf de mon petit frère vu que le mien date de l'âge de pierre et fait des photos pourrites 
Le truc que j'aimais bien en Suédie c'est que tous les coiffeurs ont un site avec un lien vers un formulaire de prise de rdv où tu peux voir exactement quand il y a une place de libre selon ce que tu veux faire, et même choisir qui va te couper les cheveux si tu as un ou une coiffeuse favorite@Emily'sj'attends avec impatience le jour où on pourra prendre rendez-vous chez le dentiste et le coiffeur par mail.
(moi aussi j'ai horreur du téléphone
)Bah écoute c'est pas français c'est tout ce que j'ai retenu@Adybou Mais.. le monsieur il chante en portugaisEt @Melancholia_ en espagnol et moi, je me plains en italien
![]()

Ouais, sauf que c'est une grosse communauté, que ça serait bien d'avoir une personne à mentionner si y a un topic à supprimer, si on veut supprimer son compte, changer son pseudo, etc etc, que gérer un forum c'est pas le boulot/forcément dans les compétences de la rédac, et que bon que quand on dit bah non c'est pas dans nos projets d'en avoir une (comme l'a dit @Juda Bricot ) on peut se demander comment la rédac nous estime@Adybou @Juda Bricot Après, il n'a jamais été prévu qu'il y ait une nouvelle orchestreuz, le poste ayant été fermé après Amy..![]()

J'mettrais un TW santé oculaire quand mêmeMerte. Ata je dois l'avoir dans ma boîte à outils, envoie la photo quand même hein !![]()

Mais comment je peux être aussi débile. Je crois que le soleil me tape trop sur le crane@Locke Il était pipou![]()
Mindfuck.