@Mémé K. Trombolline Ca va faire un poil grand quand même non ?
Moi je dis : chacun-e s'achète son manoir (un peu tout autour de la France), on s'invite régulièrement pour profiter des joies des autres, et ça créé une sorte de club privé de gens de bon goût possédant un château@Locke Après rien ne nous empêche de prendre les trois.#ISFThroughTheRoof

Moi je dis : chacun-e s'achète son manoir (un peu tout autour de la France), on s'invite régulièrement pour profiter des joies des autres, et ça créé une sorte de club privé de gens de bon goût possédant un château![]()
Quelle solution ?Mon frère était prêt à ne pas inviter sa chérie pour avoir une mousse au chocolat en plus (cet homme est le comble du romantisme, en vrai ils se battraient tous les deux pour un morceau de gâteau au chocolat).
Creuse la solution que je te donne, on sait jamais![]()

@Locke Après rien ne nous empêche de prendre les trois.#ISFThroughTheRoof
Pour les invité.e.s ?@Mémé K. Trombolline Ca va faire un poil grand quand même non ?

(Je ne partage pas ma nourriture, sauf cas extrêmes. Genre faut vraiment que j'aime la personne pour que je fasse ça, et ça reste toujours un petit déchirement.)

* à lire avec un accent Italien*D'abandonner quelqu'un dans la nature pour avoir sa part![]()
Et oui @Locke c'est simple et efficace, l'amoureux veut que je ne les fasse plus que comme ça 3