Allez, pour la science, demain je teste sans base peel-offPeut-être qu'avant ma mort, je saurais m'appliquer du vernis sans déborder
![]()

Allez, pour la science, demain je teste sans base peel-offPeut-être qu'avant ma mort, je saurais m'appliquer du vernis sans déborder
![]()
T'as bien bossé, j'suis fière de toi !Alors déjà j'ai pris un uber pour arriver voir @Nochbert le dragon (c'était limite), ensuite j'ai mangé un burger King (@Bdcht ), après OPI m'a tenté avec ses vernis en soldes, et j'ai pris un shampoing chez Lush, puis j'ai pris des sandales et une trousse make-up pour ma mère, et pour finir je finis ma glace chez HD
![]()
Désolée @MischievousAh t'es plus brutal honesty toi![]()
Samsung Health m'a dit (ce tarba) "11 minutes de marche : alerte détection entrain"T'as bien bossé, j'suis fière de toi !![]()
Oh c'pas grave hein on se dit bien pire en privéDésolée @Mischievous![]()
My Life GoalSurtout que j'ai ENFIN osé enlever mon débardeur pour courir juste avec la brassière![]()
J'ai testé avec du granité vodka-framboise et ça avait bien marché, un peu comme avec les jellysVous croyez que si je mange beaucoup de sorbet mojito je peux être bourrée ?
C'est pour la science![]()
Eh bah keske t'es gaie ce soirBon, je vous épargne celui où il fait de la balançoire à bascule tout seul alors![]()
Du QUOI ?Vous croyez que si je mange beaucoup de sorbet mojito je peux être bourrée ?
C'est pour la science
![]()
![]()
I'M ONLY HUMAN AFTER ALL DON'T PUT YOUR BLAME ON MEEst-ce que c’était une bonne idée que de mettre le top 50 sur W9 ?
Karaoké time![]()