Je regarde une série avec Narcissa dedans
Et même qu'elle est badass

Et même qu'elle est badass

Je regarde une série avec Narcissa dedans
Et même qu'elle est badass![]()
YepFearless ?
Yep
Avec du bel accent irlandais (écossais ? (naaan ?)) bien chantant![]()
La différence d'âge, ça devait pas être une raison ! Si tes conseils sont valables, je vois pas pourquoi on devrait les ignorer parce que t'as X années de moins qu'elle. Après je comprends elle est sûrement habituée à un certain lifestyle, mais de ce que je comprends là elle est indépendante et doit vivre avec moins ...@Adybou vu la différence d'âge j'ai pas trop de conseils à lui donnerelle vient d'une famille assez riche et a toujours eu un train de vie assez haut. Elle a tendance à vivre au dessus de ses moyens. Mais bon c'est comme ça
je suis contente que ça aille mieux entre nous mais je m'implique moins quoi...
Et je lui ai rien offert à son anniversaire
Oui totalement. Tu as dit partir à Rome, ben c'est super, tu vas visiter, voir plein de trucs magnifiques, manger des pizzas etc et c'est génialravie pour toi. Quand elle m'a dit partir en croisière aux Caraïbes ben j'étais super contente
ça doit être super beau et chaud et soleil et sable blanc et tout le bordel. Copine de fandom va voir rammstein en concert dans pas longtemps, moi non. Je suis super contente pour elle, elle va s'éclater et elle adore ce groupe
. Amie-squatt est à japan expo. Ben c'est cool
etc
PS cet assemblage de gif était merveilleux![]()