La secrétaire du cmp m'a appelé. On a décalé mon rdv de mercredi de 13h30 à 10h30. Et hop, une grasse matinée en mois.
Bon au moins, ça me laisse l'aprèd-midi de libre. 

A part la BU, on est +/- pareillesT'as oublié le manger
Et je suis hyper vexée
Mais bon de toute façon normalement je voudrais enseigner à la fac si possible
Ou au lycée
Les 12-13-14 me font péter une durite, je le savais, c'est confirmé![]()
Pas très éthique et responsable çaPour ceux qui se balancent, je me mets derrière eux et j'appuie sur le pied de la chaise (dans l'établissement ils ont des chaises avec des pieds faits de telle façon que c'est possible) et ça les remets bien assis direct + ça leur remet les idées en place.![]()
Shhhhh
J'ai failli m'étouffer
Je ne sais pas mais ça se tenteRhubarbe et chocolat ça va bien ensemble ?
Bon c'est assez évident que je suis jamais contre une fic bieeeeeeen nsfw, et pis ma vie serait encore pire si j'étais pas aro/ace genre je devrais chercher quelqu'un, et quand je suis en couple tu dois faire des compromis et tout et c'est pas pour moi(je peux déciter mais vu que ça date de cette nuit je me suis dit que ça serait plus clair)
Ah oui en effetgardons la nourriture
Il n'est plus tard, mais je suis aussiqu'hier soir sur ces questions. Ace bi romantique ça me semble pas mal pour me définir mais c'est pas sûr pour la deuxième partie. C'est compliqué de jour aussi
.
Ca ferait quelqu'un pour aller en convention, pour faire des duos cosplay et faire le player 2 pour divers jeux videos
(Mon esprit aime les fanfics par contreaussi bien du fluff que du
beaucoup de fanfics
d'ailleurs)