Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis un peu frustrée de ne jamais rencontrer personne. Alors que j'ai envie de rester seule, surtout en ce moment.
ça me casse juste les couilles d'intéresser personne surtout, je suis en manque d'attention
Voilà. J'ai passé une bonne journée.
Je suis rentrée chez moi, fatiguée mais contente, ça allait.
Mais en fait non.
Mes parents étaient bourrés.
Et sans raison, je me prends ça dans la gueule pendant le repas de ma mère:
"La conciliation, tu sais pas ce que c'est. Ca va te poser problème plus tard."
"Arrête de croire que tout t'es dû."
"Essaie d'être gentille".
...
Essaie d'être gentille.
Je fais de tels efforts pour les supporter quand ça va pas. Mais chépa, c'est jamais assez. Ou alors je suis vraiment un monstre avec eux et je me rends pas compte.
En voyant ça j'étais hyper choquée, j'ai crié et repoussé le téléphone. Lui ça le faisait rire :o Il a 16 ans, il regarde ce genre de vidéos et ça le fait rire ! Alors qu'on regarde un film en famille sur le canapé...
Je suis encore super choquée, encore plus de la réaction de mes parents... Je leur ai expliqué, ils m'ont dit de me calmer, d'arrêter de monter sur mes grands chevaux et de le laisser tranquille. LE LAISSER TRANQUILLE ???
Je suis un psy depuis des mois pour trauma lié au décès brutal d'un de mes amis il y a 10 ans, et lui me montre ça et je dois rester zen ??!! Je ne peux pas m'empêcher de revoir les images, ça va m'obséder toute la nuit... Et lui ça l'a fait rire, et je me suis fait remonter les bretelles pour que j'arrête de m'emporter...
Non mais on marche sur la tete.. C'est pas possible d'être aussi con, aussi inconscient et aussi stupide !!!
Il y a réveil qui n'arrête pas de sonner dans l'appartement, 4 sonneries et ça s'arrête avant de recommencer 3mins. Sauf qu'aucun de nous n'a de réveil. Voilà voilà