Ce soir c'est quiche courgette tomate et chèvre !!! Hummmmm 

Je vais devenir toute blonde.
Espérons que ça marche bien. 
Mayday mayday mon père a trouvé un article qui parle de diverses orientations sexuelles autres que hetero/homo
Je suis bien dans le placard moi
Ah ça va il a trouvé l'article bête et "C'est quoi toutes ces conneries". Du coup il a fermé la pageperfect
![]()

J'ai fait de l'accélérateur et du frein, mais le faire en même temps que contrôler sa trajectoire ça fait un peu très beaucoup de choses, et encore je n'ai pas encore à contrôler l'embrayage ni vraiment les rétros, les panneaux, les piétons…
).Je croise les doigts pour toiC'est bon, j'ai posé mon produit sur mes cheuv. J'ai plus que 15 min à attendre.Je vais devenir toute blonde.
Espérons que ça marche bien.
![]()
J'ai refait une colo hier moi aussi
Mais c'est pas encore la couleur que je voulais (une sorte de blond foncé naturel neutre et doux que j'avais eu avec une colo achetée en Suède et dont je pensais que c'était la même que celle que j'ai fait hier
) Là j'ai les cheveux plus ou moins blonds foncés cuivrés, ça fait très naturel 

Quelques années plus tard, je découvrais les fanficsEt moi, un an plus tard, je lisais 'L' Ecole Emportée '' de Kazuo Umezu. Je te laisse chercher sur le Ouaibe mais je te préviens, c'est très le TW Gore, décès, maladie, violences, le tout avec 80% d'enfants de 3 à 11 ansbisous.
J'avais bien compris, je parlais en général ! (Dommage aussi pour l'article, car si c'est mal expliqué ça peut jouer aussi beaucoup)Non je trouve pasIl trouve ça bizarre, incompréhensible voire idiot mais il ne sait pas quelle est mon orientation
donc c'est pas contre moi
C'est nouveau comme notions comme mes parents, l'asexualité et tout ce qui était dans l'article (pas terrible l'article d'ailleurs, ça mélangeait orientation sexuelle et romantique)
je suis fière de ma momon)