Tant pis pour eux ils ratent une belle rencontreoui mais malheureusement eux ne le font pas pour moi !
Quoi que... vu comment je bouge et m'étale la nuit, il est préférable que je n'ai personne dans mon lit.@Cloclo522 clairement, ceux qui ne rient pas à tes excellentes blagues ne méritent aucune place dans ton lit![]()
Mooh le pauvre.J'ai collé des baffes à mon ex en dormant (mais avec le recul, j'ai décidé qu'au final c'était bien fait pour lui, je me suis juste vengée avec un peu d'avance).
Mais lui il ronflait en représailles.
(tu ronfles au moins ?)
Ok j'arrêteOh mais ohcey pas bientôt fini les propositions indécentes ?
![]()
Ah ouaaaaais j'ai de l'humourHeureusement que tu me fais rire quand même![]()
Je ne peux t'aider, je sais même pas où c'est
J'ai l'impression que les articles de Madmoizelle sont de moins en moins classes. J'étais sur FB, je vois un lien vers l'article sur les soutifs push-ups qui n'ont pas de bande dans le dos. La photo: une énorme paire de seins pris en plongéebravo c'est bien pour un mag qui lutte contre l'hypersexualisation. Y avait pas moyen de mettre une autre photo de ce soutif ?