Les joies du monde salarialLà je te laisse imaginer mon état mental car je dois travailler sur des rencontres coquines/cougar/sextoys toute la journée, j'ai envie de vomir.![]()

Les joies du monde salarialLà je te laisse imaginer mon état mental car je dois travailler sur des rencontres coquines/cougar/sextoys toute la journée, j'ai envie de vomir.![]()

ça pourrait être pas mal avant la douche
We de trois jours super au top ! on a pas mal regardé pour le nouvel appart, etc 

Mon but dans la vieEn plus je passe pour la nonne chaste et innocente coincée du cul parce que ça me dérange grandement de bosser sur ça !![]()
c'est de défoncer l'idée que
toute personne ace
est automatiquement "chaste et innocente coincée du cul"
(enfin qu'on est pas littéralement chastes et coincées du cul) 

on sait pas
mais on peut espérer 
mais bon maintenant ça l'intéresse plus non plus, comme ça ^^ et d'ailleurs j'ai toujours pas vu la dernière saison de Broadchurch car je l'attends, mais on verra si j'ai la patience ^^.
@finch 

J'ai choisis un joli bleu 

Ce qui veut dire que je peux lire 6h par jour sans problème

Cherche pas, t'es trop fabulous pour euxLe pire c'est quand je dis que je suis moitié ace on me croit pas.
Ben désolée c'est pas juste un délire, j'ai mes raisons et mon corps ne réagit pas comme vous. Par exemple quand un mec me drague ou me touche, j'aurais plutôt tendance à lui envoyer mon poing dans le nez que de lui sauter dans les bras. C'est de la légitime défense, j'me sens prise au piège quand ça arrive.
Par contre j'avoue que ça me pèse parfois et que j'aimerais bien trouver quelqu'un qui ne lorgne pas sur mes seins/mon physique ou quoi mais qui s'intéresse d'abord à moi en tant qu'ami sans arrières pensées. Et ça bah c'est pas gagné.![]()

Je préfère que quand tu gigotes autre chose tbhgigote du doigt*