*Dans l'épisode précédent: meilleure amie larguée, organisation de son déménagement en 2 jours, frère fait des conneries (pour changer), mère pleure, amoureux fait une soirée chez moi, père veut prendre ses petits-enfants, petits-enfants dont j'ai la garde pour une semaine *
Après avoir remis à sa place mon frère, donné un xanax à ma mère, lancé un regard noir à ma belle-sœur, couché les enfants, je suis rentrée chez moi en enfilant mon costume de JeSuisUneSuperAmieQuiN'APasDuToutEnvieDeSEffronderDeFatigue; j'ai donc fait la soirée avec eux. On a fini en boîte de nuit, et danser m'a bien permis d'extérioriser.

Dimanche matin, retour chez ma mère, ou j'ai enfilé mon costume de SuperTataQuiN'APasUnePetiteMine (couplé à celui de FilleQuiGèreT'inquièteMaman il me donne un look d'enfer!) , au revoir crétin de frère et belle sœur à sa hauteur

Puis après-midi à la piscine. Cela m'a tué.
Puis j'ai appelé mon père pour donner les disponibilités des enfants. Disponibilités qui seront respectées. Je sais je peine à y croire

Puis ce matin je les ai déposé au centre (journée balade au bord de l'eau et kayak) avant d'enfiler mon costume de SuperSecrétaireQuiRespireLaJoieDeVivre.

Puis cet après-midi récupération des enfants, ré enfilage du costume de SuperTata, monter à l'hôpital voir l'effroyable aïeule, puis récupérer l'amoureux, les amener chez grand-mère ou ma mère nous attendra gentiment. Et envisager de faire manger tout ce petit monde

Voilà voilà

Je sens que ma semaine va être
érein passionnante!
Et mercredi je vais faire de l'accrobranche, avec les enfants. Ça devrait m'aider à combattre mon vertige
J'espère que vous allez bien

Je n'ai définitivement pas le temps de saumonner 700 messages