Alors j'ai survolé (sans lire vos analyses) mais j'ai l'impression qu'elle t'a un peu shadé en reprenant un truc que t'aurais dit en le critiquantJe me suis faite rabrouée sur le topic de GOT parce que je n'avais rien compris à une scèneJe commentais en direct live, peut-être que si j'avais écris à froid j'aurais vu les choses autrement... Et du coup je me sens complètement débile
![]()

et pis t'es ps débile donc tu dis pas ça 
TKT, je comptais pas me satisfaire de la VFEn vostfr c'est VRAIMENT mieux (mais vraiment, vraiment, ça change tout à l'ambiance)

), c'est beau (je l'ai déjà dit) (pas grave
), c'est assez dur aussi...
).

Oui, un peuBon, okay, j'exagère un peu.![]()

Il faire genre il câline, mais en vrai je suis sûre qu'il vient juste essuyer son nez sur moi
Et parfois, il secoue sa tête et ça en projette 

(en vrai, je la suis sur FB depuis un moment, et elle fait vraiment de beaux trucs - mais elle est que depuis récemment sur Insta)

Ouais, enfin, pas cher...@Jhil
Ouais, franchement, l'annonce pue.
Bon, après le loyer est pas cher... Mais là...On sent trop que c'est un morceau d'un plus grand appartement qui a été séparé mais sans aménagement pour le nouvel appartement.
![]()
)Ahh oui, un plaisir !@Jhil ça me fait penser à un """appart""" que j'avais visité
En vrai, c'était une chambre sous les combles + une pièce minuscule avec des plaques électriques à côté de la douche (et toilettes sur palier à partager avec les autres locataires)
Tu pouvais cuire ton repas et te laver les cheveux en même temps![]()

Arf... bon courage@Jhil
Après, j't'avouerai que je suis en pleine recherche en région parisienne donc forcément, ça me paraît raisonnable.
Personnellement, pour un truc décent ( j'ai pas énormément d'exigences en plus ), c'est au minimum 700 euros par mois; et pas vraiment de maximum.
Alors dès que je me dis que j'aimerais un truc un peu spacieux, là... Je pleure intérieurement.![]()