Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Punaise... J'aurai du partir à Berlin quand j'en avais l'occas' et ne pas me soucier de ce baby sitting trop beau pour être vrai, puisque le mec ne m'a jamais répondu.
Et maintenant je sais pas quand je pourrais partir en vacances, j'en ai marre d'être coincée à Lyon... Mais ça va être compliqué je crois... et cher...
Je suis maquillée et coiffée, donc logiquement je vais sortir pour aller rejoindre mon copain et son pote, mais je sais qu'avec moi rien n'est gagné
Je peux très bien me dire "non finalement je n'y vais pas à la dernière minute"
Bonjouuuuuuuuuuur !
Aujourd'hui je suis de bonne humeur !
¨Pourquoi ?
Et bien parce que mon ALD (Affectation Longue Durée) a été acceptée en moins d'un mois ! C'est une prouesse de la part de la CPAM ! Bref fini de payer la testo ! et du coup à moi la planification de l'opération ! (Bon pour ça il faudrait que je trouve 500€ )
Heuuuuuuu mollo @Ivy-Vinyl sur le doliprane ! C'est un doliprane 1000 toutes les 6 heures normalement :/ (mais tu peux alterner doliprane /advil toutes les 3h par contre ) (c'est parce que je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose )
D'ailleurs, j'ai reçu un courrier de la sécu social (le monsieur avait pas menti quand il a dit que j'aurai des nouvelles d'ici 3 semaines-1 mois) (enfin pour la partie "1 mois", quoi ).
Et donc tout ça pour me dire que c'est bon, je suis affiliée, on m'enverra ma carte "prochainement" (pas avant 1 mois, quoi ? ).
Bon, sérieux, j'ai déjà une carte, j'ai le même numéro, on aurait pas juste pu dire que je garde celle-ci et vous la réactiver ? Non ?