J'ai quand même bien tourné pour trouver
#sensdelorientationmerdique
Et comme avant l'effort, le réconfort, j'me suis prise un grec

Et comme avant l'effort, le réconfort, j'me suis prise un grec

Nan ça va en fait je trouverais quelqu'un d'autre@Adybou je te mettrais dans le lave-vaisselle, à mon avis c'est plus rapide.
Donne-moi ton adresse@Locke Moi aussi je veux bien une carte postale si tu veux et que tu en as encoreça me fera plaisir de te répondre ensuite
![]()
Donne-moi ton adresse@Locke c'est possible d'avoir une carte ? S'il t'en reste et si tu veux bien m'en envoyer une![]()
Du coup, je viens de chercher des citations de Macron. J'aurais pas dû, j'ai presque envie de pleurer
TW BULLSHIT
1. « Si j’étais chômeur, je n’attendrais pas tout de l’autre, j’essaierais de me battre d’abord. »
2. « Il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires. »
3. « Le libéralisme est une valeur de gauche »
6. « Les salariés français sont trop payés » « Les salariés doivent pouvoir travailler plus, sans être payés plus si les syndicats majoritaires sont d’accord. »
7. « La France est en deuil d’un roi »
14 « Je suis pour une société sans statuts »
15 « Je ne suis pas là pour défendre les jobs existants »
16 « Le chômage de masse en France c’est parce que les travailleurs sont trop protégés »
17 : Il qualifie ceux qui, au sein du PS, s’opposent à sa loi (308 articles réactionnaires dont le travail le dimanche, de nuit, ou la privatisation du don du sang) de « foyer infectieux » ou de « fainéants ». « Je pense qu’il y a une politique de fainéants et il y a la politique des artisans. »
18 « Vu la situation économique, ne plus payer les heures supplémentaires c’est une nécessité » (à Davos !)
21 « La gauche classique est une étoile morte. L’idéologie de gauche classique ne permet pas de penser le réel tel qu’il est »
28 : « 35 h pour un jeune, ce n’est pas assez »
Je.![]()
![]()
![]()